Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Très mauvaise et ne recommanderait pas Tryba, de nombreux ...

Très mauvaise et ne recommanderait pas Tryba, de nombreux défaut dans les vitrages, rayures profondes sur le PVC, pièces manquantes sur certaines fenetres, le conseiller technique du chantier nous a indique lors d un questionnement #nous faisons comme nous voulons#, très déçu du comportement de ce technicien et du commercial et de la qualité des produits censés être le Sommum, leur nom du catalogue !

Bonjour Monsieur HERR,

Nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire au vu de la complexité de votre chantier.

Un responsable était d'ailleurs sur votre chantier tous les jours et le commercial est passé à deux reprises.

Ce dernier a rendez-vous avec vous ce mardi 25 mai 2021 à 14h00.

Decu de l'apres service

Les fenêtres sont de bonnes qualité, l’installation rapide. Mais les finitions ne sont pas parfaites. Il manque des Éléments d’aérations et un cache PVC sous chaque fenêtre. Les ouvriers m'ont dit qu'ils repasseraient la semaines prochaine. Ca fait un mois deja et toujours rien.

Par Yannickandersen il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ANDERSEN,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour ces finititions tardives.

Un rendez-vous a été fixé avec vous pour mardi prochain.

Travaux réalisés conformément au projet

Travaux réalisés conformément au projet

Par Pierre80 S. il y a 2 ans

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Geispolsheim

Prestations de bonnes qualités.

Prestations de bonnes qualités.

Par Edel D. il y a 2 ans

Bonjour M. EDEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr

Bonne soirée à vous

Tryba Geispolsheim

Très bien. Devis et pose. Travail méticuleux.

Très bien. Devis et pose. Travail méticuleux.

Par Guillaumewehrlen il y a 2 ans

Bonjour Monsieur WEHRLEN,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Je recommande

Je recommande

Par Contact il y a 2 ans

Bonjour Monsieur UGI,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Geispolsheim

Très satisfaits, pose propre et rapide, fenêtres de ...

Très satisfaits, pose propre et rapide, fenêtres de qualité

Par Blemele67 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

bonne

bonne

Par Rosemariejost09 il y a 2 ans

Bonjour Madame JOST,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Problèmes de prise de cotes récurent

Problèmes de prise de cotes récurent

Par Hoffmann59 B. il y a 2 ans

Bonjour Madame HOFFMANN,

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse [email protected].

Installation de porte a galandage

Installation de porte a galandage

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bon week-end.

Tryba Geispolsheim

delais de livraison tres long suite au covid

délais de livraison très long suite au covid

Par SOMMER A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour M. Sommer,

Nous vous remercions de votre confiance, en effet notre société a également était impacté par la crise sanitaire lié au COVID-19 et vous présentons nos excuses quand au délai de livraison.

Belle journée

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Daubies C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Bonjour M. DAUBIES,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose d'une nouvelle porte d'entrée Tryba.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Installation en rénovation. Excellente prestation

Installation en rénovation. Excellente prestation
Le matériel est conforme à la qualité attendue. Le démontage et la pose ont été réalisés très proprement et professionnellement. Bravo à l'entreprise sous traitante.

Par Beck D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour M. BECK,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes !

Bel après-midi !

Par SCI G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis positif sur la société Tryba.

Par SCI G. il y a 3 ans

nous sommes satisfait du produit TRYBA

nous sommes satisfait du produit TRYBA

Par denis.biehler il y a 3 ans

Bonjour M. Biehler,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit.

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien
A la troisième commande il y a du relâchement

Par O'CALLAGHAN N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Bonjour Mme O'CALLAGHAN,

Nous vous remercions d'avoir fait une nouvelle fois confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes navrés d'entendre votre ressentiment, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Tryba Geispolsheim

Bon produit et travail de qualité et dans les temps. ...

Bon produit et travail de qualité et dans les temps.

Par Christophemalaise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Bonjour M. MALAISE,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Bel après midi !

Tryba Geispolsheim

Parfait le design des rainures de la porte palière ...

Parfait le design des rainures de la porte palière est très joli.

Par Hilbold L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Bonjour M. HILBOLD,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, porte palière.

Vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.

Réactif et efficace

réactif dans la prise en compte des remarques

Par Reisz R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Bonjour M. REISZ,

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.