Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

malgré un retard dû a une erreur de technique de pose,tout ...

malgré un retard dû a une erreur de technique de pose,tout s 'est bien passé
chantier propre

Par Harter S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur HARTER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Avec encore une fois nos excuses pour le petit "couac" lors de la pose.

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par Weber M. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience.
Réactif et une pose de qualité

Par Gradt G. il y a 2 ans

Très bons contacts. Délais respectés

Très bons contacts. Délais respectés

Par Abadiefrance il y a 2 ans

Bonjour Madame ABADIE,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Tryba Geispolsheim

Travaux rapide dans les délais, travaille très propre ...

Travaux rapide dans les délais, travaille très propre

Par Bruch J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BRUCH,

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Geispolsheim

très bon. des personnes professionnelles et agréables. ...

très bon. des personnes professionnelles et agréables. travaux rapides.

Par Secousall il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Très professionnel

Très professionnel

Par Ehrhart J. il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

Bien, poseur et commercial qualifié. Devis rapide et ...

Bien, poseur et commercial qualifié. Devis rapide et prix correct.

Par Bletterer M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BLETTERER,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Tryba Geispolsheim

Remplacement d’une porte d’entrée, rien à redire sur ...

Remplacement d’une porte d’entrée, rien à redire sur le produit.
Par contre la finition de la pose n’est pas du tout à la hauteur de la réputation Tryba …
Pas de joints à l’extérieur, porte pas nettoyée (ni la vitre, ni les montants alu). Les découpes de couvre joint sont approximatives (dommage de ne pas pouvoir joindre des photos)

Par Stoebener M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur STOEBENER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Nos équipes ont fait leur maximum concernant les finitions. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Tryba Geispolsheim

Très moyenne avec le conseiller technique.

Très moyenne avec le conseiller technique.

Par Sonjalitt il y a 2 ans

Nous sommes désolés si l'entrevue avec l'un de nos commerciaux ne s'est pas déroulée selon vos attentes. Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour étudier votre projet.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous saurons trouver le bon interlocuteur.

Devis rapide.

Devis rapide.
Bonne pris en compte de mes besoins et de mon budget.
Pose parfaite (remise en état de mon entrée). Très professionnel

Par Meder A. il y a 2 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Nous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT

Par Schaffner R. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Pose rapide, SAV performant.

Pose rapide, SAV performant.

Par Leconte M. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos nouvelles menuiseries TRYBA vous apportent pleine satisfaction.

Belle journée

Tryba, c'est pro !

Du commercial en passant par l'équipe de montage d'une part et du service après-vente d'autre part, il n'y a rien à dire !
Tout le monde est à son poste !

Par thomas.qsa5 il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos services et nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Geispolsheim

Presque aucun problème.2 Portes et 5 volets posés efficacement ...

Presque aucun problème.2 Portes et 5 volets posés efficacement en 1 journée
SAV réactif pour le "presque"

Par Lemouel F. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose des volets et portes. Avec encore une fois nos excuses pour le petit couac concernant la télécommande centralisée.

Vous pouvez partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Geispolsheim

Satisfait de l’installation de notre nouvelle porte ...

Satisfait de l’installation de notre nouvelle porte d’entrée

Par Impedovo F. il y a 2 ans

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Bon week-end.

Confirmation de votre professionnalisme

Confirmation de votre professionnalisme

Par Yves K. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur KARCHER,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et pour votre retour positif.

Tryba Geispolsheim

Petit projet, grande satisfaction!

J'ai été bien conseillé et pris au sérieux malgré la taille de mon projet (3 fenêtres). Prix en adéquation avec la qualité recherchée. La pose s'est très bien passée et a été réalisé de façon très professionnelle et propre!

Par Ludo V. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries. Et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, que de nos poseurs !

Conforme à nos attentes

Conforme à nos attentes

Par Milloux E. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur MILLOUX,

conforme

conforme

Par Tlozoot il y a 2 ans

Bonjour Monsieur TROIA,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et votre retour positif. Nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.