Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

A l'écoute malgrè un changement de dernière minute

A l'écoute malgrè un changement de dernière minute

Par Malenfant C. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance pour le remplacement de votre porte d'entrée et pour cet avis positif sur votre expérience avec TRYBA !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne fin d'après-midi

Très bien.

De la demande du devis jusqu'à l'installation de la porte. RAS

Par Nunux22 il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Belle après-midi

Pas de d’avis

Pas de d’avis

Par Cbommensath il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

Très satisfait de nos nouvelles fenêtres

L'entreprise venu faire le changement de nos fenêtres (JMK pose SARL) a été très professionnelle, aucuns dégâts n'a été fait malgré la dépose totale. Ponctuel, organisé, travail soigné.

Par Johanmenuge il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne fin d'après midi

Tout a été parfait du début à la fin du projet,

Tout a été parfait du début à la fin du projet,
Je conseilleTryba qui m'avait été recommandé par un ami. Maintenant que mes fenêtres et ma porte d'entrée ont été remplacées, je sens la différence comme confort.

Par Claude J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur COMES,

Merci pour votre retour positif et pour votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Geispolsheim

Pas totalement satisfait, voir les raisons dans l'avis.

Un problème car les fenêtres de salle de bain sont transparentes au lieu d'être granitées. Mais les poseurs vont le signaler. Ils estiment que le remplacement pourra se faire d'ici 3 semaines.
Des défauts d'approvisionnement ont fait que la pose, initialement prévue en septembre, a été retardée de 4 semaines.

Par Heimann F. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur HEIMANN,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour cet erreur de traitement.

Le vitrage est en commande et notre service SAV prendra contact avec vous courant du mois pour fixer une date d'intervention.

Tryba Geispolsheim

Un devis assez rapide, un très bon rapport qualité/prix ...

Un devis assez rapide, un très bon rapport qualité/prix et délai d'ouvrage assez court. Le commercial ainsi que l'artisan étaient sympathiques.
Bref, je recommande !

Par Guerram A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur GUERRAM,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Tryba Geispolsheim

Jusqu’à la signature de la commande et la prise des ...

Jusqu’à la signature de la commande et la prise des mesures tout à été parfais.
Ensuite pour obtenir une date de pose et le respect de cette dernière cela a été chaotique. Plusieurs relances ont été nécessaires, déplacement à l’agence, annulation du rdv (Porte non livrée). Bonne qualité de la porte et de la pose.

Par Belcastro J. il y a 2 ans

très bonne pose rapide

très bonne pose rapide

Par Demongeot il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Bon week-end.

Tryba Geispolsheim

Excellente démarche de votre commercial. Disponible ...

Excellente démarche de votre commercial. Disponible et à l'écoute.
Bonne équipe de pose.

Par Geborkowski il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de notre commercial que de nos poseurs !

Bel après-midi.

Bien pour moi

Bien pour moi

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction !

Belle journée

Très bon

Très bons conseils - Très bonne réactivité du service organisation d'installation - Très bons techniciens et très bons produits

Par Sylvie D. il y a 2 ans

Bonjour Madame DELON,

Nous vous remercions de votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes !

Tryba Geispolsheim

Qualité du produit, mais pose à améliorer

Les fenêtres semblent de bonne qualité, excellente isolation, ce qui explique les 4 étoiles. Toutefois, finitions décevantes malgré une pose en gardant les dormants : plusieurs dommages constatés et geste commercial anecdotique.

Par Cechristina il y a 2 ans

Bonjour Madame DUARTE,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Nos équipes ont fait leur maximum compte tenu de la complexité de vos travaux. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Par Virginieritter67 il y a 2 ans

Bonjour Madame RITTER,

Tryba Geispolsheim

Très bons contacts avec le conseiller et les poseurs ...

Très bons contacts avec le conseiller et les poseurs

Par Karcher57 O. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur KARCHER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Tryba Geispolsheim

Bonne mais délais très long pour fournir le nombre ...

Bonne mais délais très long pour fournir le nombre de clés supplémentaires pour une porte de copropriété (nbre de 6 clés insuffisants)

Par Lacour A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LACOUR,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte de coproprieté.

Nous sommes navrés pour le délai qui peut parraitre long, mais c'est le délai pour la reproduction de clés de sécurité.

BON TRAVAIL

maintien des délais
bon SAV rapide

Par STOEFFLER G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur STOEFFLER,

Merci pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Bonjour Monsieur ZUGMEYER,