Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Parfaitement suivi

L'ensemble du projet de la prise de rendez-vous avec le technico commercial jusqu'à la pose du volet et de la porte a été parfait.

Par Olirob27 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre expérience avec TRYBA.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle fin d'après-midi à vous

Tryba Geispolsheim

Commercial disponible et compétent, installateurs efficaces. ...

Commercial disponible et compétent, installateurs efficaces.

Par Claude J. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de fenêtres, porte de garage, à l'égard du commercial que de nos poseurs :)

Belle soirée à vous

Tryba Geispolsheim

Un vrai plaisir de faire face à des professionnels ...

Un vrai plaisir de faire face à des professionnels tout au long du process, du commercial en passant par l'DAV au service de pose !

Par Bohl A. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, du service administratif que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne soirée à vous

Tryba Geispolsheim

Très bonne expérience. Personnel très réactif et professionnel, ...

Très bonne expérience. Personnel très réactif et professionnel, de bon conseil. Seul le délai de pose n'a pas été respecté, peut-être lié à la situation actuelle.

Par Weissrock J. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec TRYBA. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison mais avec la conjoncture actuelle nous connaissons des retards d'approvisionnement.

Bon week-end à vous

Tryba Geispolsheim

A répondu à mes attentes , qualité du matériel et tarif ...

A répondu à mes attentes , qualité du matériel et tarif correct .

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et pour cet avis très positif suite au remplacement de vos fenêtres.

Bonne soirée à vous

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
3 fois nous avons fait appel a vos services et problèmes importants chaque fois
encore non résolus a ce jour

Par Hoffmann60 C. il y a 2 ans

Bonjour M. HOFFMANN,

Nous vous présentons nos excuses suite aux problèmes rencontrés. Un SAV est actuellement ouvert, nous reprendrons contact avec vous dès disponibilités du matériel. Nous restons à votre écoute pour toute question.

Bonne soirée

très professionnel du premier contact au dernier

très professionnel du premier contact au dernier

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec Tryba :)

Belle soirée à vous

travail satisfaisant

travail satisfaisant

Par Anniruhlmann il y a 2 ans

Bonjour Mme RUHLMANN,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec Tryba !

Belle soirée

mauvaise expérience

mauvaise : devis mal fait, un an d'attente, relances, accompte encaissé mai non identifié (on m'a dit que j'avais pas payé lors que c'était encaissé. Bref, du grand n'importe quoi

Par Vanessa S. il y a 2 ans

Bonjour Madame SUHNER,

Nous avons pris en compte vos remarques, en effet nous avons du retourner chez votre locataire pour reprendre des côtes, car dans un domaine de sur mesure il est délicat de prendre des décisions sans retourner sur place. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Belle journée à vous

Excellents poseurs

Excellents poseurs

Par Libs M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis à l'égard de nos poseurs, nous allons leurs transmettre le message.

Bonne fin d'après-midi à vous

Tryba Geispolsheim

Pour une première, je donne un avis mitigé car nous ...

Pour une première, je donne un avis mitigé car nous avons déjà des soucis avec nos volets extérieurs qui ne s'ouvrent plus et ça fait 5 mois que nous les avons.

Par Rider L. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis. Afin d'ouvrir une demande d'intervention auprès du SAV pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected] ou bien nous contacter au numéro suivant 03 88 80 29 26.

Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction,

Bonne et heureuse année 2022 à vous !

bonnes prestations

bonnes prestations

Par Zeter M. il y a 2 ans

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA.

Boone soirée et belles fêtes de fin d'année à vous !

Tryba Geispolsheim

Commercial à l'écoute des attentes - Pose faite avec ...

Commercial à l'écoute des attentes - Pose faite avec beaucoup de professionnalisme par les artisans intervenants

Par Jacky M. il y a 2 ans

Bonjour M. METZGER,

Nous vous remercions de votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial et des poseurs.

Bon après-midi à vous

Bonne

Bonne

Par Ludovicg88 il y a 2 ans

Merci pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bonne fin d'après-midi

Tryba Geispolsheim

Très satisfaite sur le plan commercial et pose des ...

Très satisfaite sur le plan commercial et pose des portes-fenêtres T84 et T70.
Propre et efficace

Par Dudoutcarole il y a 2 ans

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux de vous apporter pleine satisfaction dans votre projet.

N'hésitez pas à partager votre expérience à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Geispolsheim

Tous les professionnels que nous avons rencontré, se sont montrés très efficaces et très professionnels.

Tous les professionnels que nous avons rencontré , se sont monntrés

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos poseurs !

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

très bonne

très bonne

Par Bensussan J. il y a 2 ans

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Tryba Geispolsheim

problème d'information entre le technicien et les ouvriers ...

problème d'information entre le technicien et les ouvriers

Par Rietsch il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. En effet les poseurs ont rencontrés un problème lors de la dépose de votre porte, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Tryba Geispolsheim

Le matériel semble de qualité, et le monteur minutieux ...

Le matériel semble de qualité, et le monteur minutieux

Par Cristtoff il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

Premiers travaux réalisés par Tryba à mon domicile. ...

Premiers travaux réalisés par Tryba à mon domicile. Expérience concluante et satisfaisante en tous points.

Par Bonnefond L. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur votre première expérience avec TRYBA, en espérant que nos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bonne fin d'après-midi