Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

très professionel

Notre expérience confirme celle de nos voisins: très professionnel du devis jusqu'à la pose. Reste à voir la réactivité du service après vente pour le joint déformé de la porte du garage

Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour M. MARTIN,

Nous vous remercions pour votre avis positif, suite à la pose de porte d'entrée et porte de garage. Votre demande de SAV a bien était pris en compte, nous ne manquerons pas de vous contacter prochainement.

très bien, délais respectés

très bien, délais respectés

Expérience prouvée le 30/06/2022

Merci pour cet avis positif suite à votre expérience avec TRYBA.

Belle journée

Tryba Geispolsheim

Bonne qualité, très bon poseurs, top.

Bonne qualité, très bon poseurs, top.

Expérience prouvée le 01/08/2022

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions pour votre avis :)

Bel après-midi à vous

Le délai de pose à été respecté et un super travail des poseurs

Le délai de pose à été respecté et un super travail des poseurs

Par MANDER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets roulants et pour cet avis très positif sur votre expérience.

Bonne après-midi

Tout fout l'camp !

Tout fout l'camp ! A l'installation, erreur de livraison ! Début des problèmes... Commande de fenêtres avec vitrage dépoli mais livraison de fenêtres avec vitrage clair et mauvaises mesures. Erreurs du commercial ! Obligation de remettre en fabrication les vitrages. La pose des châssis a été une catastrophe. Pose pas de niveau, jour de plus d'un centimètre en périphérie, mauvais jointement, bref tout à recommencer. A la décharge du poseur très jeune et très sympathique, il étai seul pour monter des fenêtres mal conçues. Signalement du problème au SAV qui a eu beaucoup de mal à accepter mon point de vue. Le responsable de la pose, pas très sympathique du tout, maintenait mordicus que tout était bon pour lui, sans pour autant se déplacer pour constater les problèmes !? J'ai été contraint de contacter directement le directeur de Gundershoffen et de menacer de faire intervenir un expert. Après envoi des photos, qui étaient sans aucun appel, le directeur, en personne, a été obligé de reconnaître les erreurs de commande et de pose, mais sans gaieté de cœur. On m'a proposé de conserver les fenêtres en l'état, "gratuitement". Pour info, j'avais quand même déjà réglé 30 % à la commande. J'ai refusé catégoriquement ! Je ne souhaitais pas de remise, mais des fenêtres conformes à ma commande et surtout bien posées. Les fenêtres complètes ont été remises en fabrication après de nouvelles prises de mesures, réalisées par le poseur lui-même et non pas par le commercial, et modification du type de pose. Nouvelle pose quelques semaines plus tard par deux poseurs, dont un très expérimenté. Les nouvelles fenêtres sont bien dimensionnées avec le vitrage conforme à la commande et la pose correctement effectuée. Pour résumé, la qualité du matériel est correcte mais sans plus. Je ne vois pas le + TRYBA, tant vanté dans la publicité, c'est peut-être surfait. La qualité de pose dépend essentiellement de l'expérience du poseur. L'amabilité des personnes avec lesquelles j'ai pu m'entretenir a été très minimaliste, voire inexistante, y compris le directeur de Gundershoffen, visiblement agacé par le fait qu'on le dérange pour si peu. D'autre part, le commercial m'avait assuré que je pourrais bénéficier d'une prime CEE, ce qui était faux et confirmé par la suite, par une secrétaire de chez TRYBA...! "...Il n'aurait jamais dû vous dire ça..." Trois mois d'échange avec l'administration, pour m'entendre dire que ma demande était infondée. Pour la petite histoire, ni le directeur, ni personne d'ailleurs, ne m'a jamais rappelé afin de savoir si tout été à présent conforme à mes attentes. Sans doute, le fameux "savoir-faire" TRYBA. Bref, je ne peux pas parler d'une belle expérience, c'est un euphémisme bien entendu et je ne pense pas recommander la marque TRYBA...

Expérience prouvée le 27/07/2022
Si je n'avais pas publié cet avis personne ne m'aurait contacté !
Drôle de politique, non !?
Merci de me donner un n° de téléphone et le nom de la personne compétente à joindre.
Je n'enverrai aucun mail, car il restera sans réponse...
Cdlt.
Par Client 5. il y a 1 an

Nous sommes navrés du déroulement de votre commande. Afin de vous identifier et reprendre votre dossier merci de nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

Le service client Tryba Bas-Rhin

Tryba Geispolsheim

travail bien fait. délais respectés. Service Apres vente efficace .

travail bien fait. délais respectés. Service Apres vente efficace .

Expérience prouvée le 25/07/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à la pose de fenêtres et votre confiance renouvelée avec TRYBA.

Vraiment déçu

Travaux démarré le 16 juin 2022 qui devaient durer 2 jours, les fenêtres ont bien été posés mais a ce jour soit 5 semaines après le début des travaux les volets roulant ne sont toujours pas posés en totalité et pas de nouvelles pour la suite des travaux. De plus personne ne nous a prévenu que nous allions être obliger de nettoyer les poussières de plâtre durant des semaines. espérant que le reste des travaux se terminent dans de meilleures conditions, si nous aurons une date un jour. Nous avions fait appel à tryba pour le remplacement de la porte d'entrée tout c'était bien passé. A l'avenir je pense que nous ne ferrons plus appel à tryba pour les prochains projet.

Par MEIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour M. MEIER,

Nous sommes navrés si votre seconde expérience avec TRYBA ne s'est pas parfaitement déroulé. En effet nous avions rencontrés un soucis lors de la pose de vos volets. Vos travaux sont à ce jour terminé, en éspérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Belle après-midi à vous

tres pro, respect du produit et des délais de pose. Sens de la finition

tres pro, respect du produit et des délais de pose. Sens de la finition

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA suite aux remplacements de vos menuiseries.

Belle soirée à vous

Tryba Geispolsheim

Changement de fenêtres et volets

Très satisfaite de l’intervention

Expérience prouvée le 06/07/2022

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Geispolsheim

Parfait, juste une finition sur fenêtre cintrée qui va être faite ultérieurement

Expérience prouvée le 06/07/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

l'équipe TRYBA Bas-Rhin

Bien mais pas parfait.

C'est une grande entreprise qui fabrique et pose du matériel haut de gamme. Dommage qu'il y ait eu plusieurs petits dysfonctionnements qui auraient pu être évités par un contrôle plus strict du matériel au départ de l’entrepôt.

Par Heimann F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Tryba Geispolsheim

2è validation de garantie, combien en faut-il pour qu'elle soit effective et enregistrée

C'est la deuxième fois que nous faisons cette opération de validation de garantie, ce serait bien si nous pouvions recevoir une confirmation définitive de validation afin passer sereinement à autre chose.

Par BRUCKER il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Bonjour Mme BRUCKER,

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres. Après vérification, votre garantie est bien activée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Tryba Geispolsheim

une fois la commande passée, un peu stressé par le manque d'information et l'attente de la confirmation de la date de pose la pose rapide déçu par l'aspect qualitatif des fenêtres satisfait par la porte d'entrée

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets. Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'informations, concernant vos fenêtres un réglage a était effectué par nos techniciens. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Belle fin d'après-midi à vous.

Tryba Geispolsheim

Très bon contact avec le commercial qui a été à notre écoute, et patient. Travaux effectués à la date prévue, rien à redire sur la pose, c'était très bien. La porte est de très bonne qualité.

Par Flavien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2021

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du produit, du commercial que de nos poseurs ! et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Belle fin d'après midi

Bonne

Bonne

Par Pascal W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour M. WILHELM,

Belle après-midi à vous

Tryba Geispolsheim

Parfait, de la prise de commande à la pose.

Parfait, de la prise de commande à la pose.

Expérience prouvée le 04/06/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Tryba Geispolsheim

TRES BON TRAVAIL RAPIDE ET DE QUALITÉ SEL BEMOL LES TECHNICIENS NE NETTOYE PAS LA VITRE EN PARTANT

Par RALLET H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour M. RALLET,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Bonne journée à vous

Equipe efficace. Délai raisonnable. Matériel de qualité

Equipe efficace. Délai raisonnable. Matériel de qualité

Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif qui vient récompenser notre travail. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Belle fin d'après-midi

Tryba Geispolsheim

Bonne gestion et bon travail

Nous sommes très satisfaites du travail effectué par les ouvrier ainsi que de la gestion de cette commande par le commercial et la responsable du planning.

Par Lisalcedo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Très satisfait, bons conseils et pose soignée

Très satisfait, bons conseils et pose soignée

Expérience prouvée le 30/05/2022

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial, que de nos poseurs.