Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Fenêtres installées par une entreprise externe. Travail soigné, belles finitions. Délais respectés.

Par Isabellekaufmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction suite à la pose de menuiseries TRYBA et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Prestation correcte

Prestation correcte

Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres.

Travail bien fait aux dates prévues

Travail bien fait aux dates prévues

Par Litschgi il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Tryba Geispolsheim

Excellante qualité du produit Pose rapide et sans dégats par une équipe très professionnellee (merci)

Excellante qualité du produit Pose rapide et sans dégats par une équipe très professionnelle (merci)

Expérience prouvée le 07/09/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes heureux de vous avoir apporter pleine satisfaction dans votre projet.

Votre équipe TRYBA

Satisfait , en temps et très belle finition

Satisfait , en temps et très belle finition

Par Boos R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour M. BOOS,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA !

Isolation phonique médiocre

L'isolation phonique n'est pas du tout à la hauteur de ce qui nous avait été décrit Le volet ne peut plus descendre car il arrive en butée sur le cadre de la fenêtre qui visiblement a mal été posée

Expérience prouvée le 09/10/2022
Votre refus de venir constater la situation de visu et votre obstination à ne pas vouloir envisager un quelconque défaut de fabrication voire de pose me laisse pantois. De plus votre commercial avait un devoir de conseils et s'il n'était pas possible d'améliorer la situation, il aurait dû nous en prévenir plutôt que de nous vanter des caractéristiques notamment phoniques, totalement absentes de votre prestation au final et ce dans le seul but de nous faire accepter un devis. Je réitère donc ma demande de dépêcher un technicien dans le but d'expertiser l'installation et apporter une solution acceptable quitte à faire jouer votre assurance.

M. MICLO,

Comme vous avez déjà pu évoquer le sujet avec notre notre technico-commercial, ce dernier vous a déjà informé que nous avons fais le maximum concernant l'isolation phonique. Nous ne pouvons mieux isoler phoniquement le produit coulissant aluminium, produit que nous devons conserver par rapport à l'esthétique/uniformité de votre copropriété.

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an
L'isolation du caisson de volet n'a aidé en rien l'isolation phonique. Par contre le volet descend à présent. Je reste fort insatisfait du fait que l'équipe Tryba s'entête à se fier aux données techniques et ne daigne pas venir sur place constater le malaise qui me coûte plus de 3000 € pour un produit qui ne vaut pas mieux que le simple double vitrage installé dans la pièce à coté il y a plus de 10 ans

M. MICLO,

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Suite au passage vendredi d'un technicien, nous allons isoler le caisson de volet roulant bien que prévu dans la prestation d’un tiers et corriger le problème de buté du volet roulant.

En restant à votre disposition,

Délais respectés

Délais respectés

Par DIEBOLD il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

A déconseiller. La pergola est très belle mais la pose ...

A déconseiller. La pergola est très belle mais la pose est catastrophique. Cela fait 4 mois que nous attendons que le technicien passe pour les finitions. Après de nombreuses discussions et relances, nous avons trouvé un arrangement avec Tryba suite à l'erreur de pose mais le chantier n'est toujours pas terminé. La pose s'est très mal passée.

Date d'expérience le 05/10/2022
Cette pièce avait été négociée à l'origine avec le commercial qui s'était engagé à la rajouter. Le nettoyage de la pergola en fin de chantier n'a pas été fait comme stipulé sur le contrat signé. De plus nous avons dû relancer à plusieurs reprises pour les finitions.
Nous restons donc dans l'attente de cette date.

Bonjour Mme Lehmann,

La pose de votre pergola est conforme à ce que vous avez commandé.

La pièce supplémentaire demandée, qui n'était pas prévue initialement, vous sera posée. La satisfaction des clients reste notre priorité nos équipes reviendront vers vous pour fixer un rendez-vous.

L'équipe Le Vérandier By TRYBA

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an

La pergola bioclimatique est très belle mais montage catastrophique

La pergola bioclimatique est très belle mais catastrophe pour le montage. Cela fait 4 mois que nous attendons que l'équipe revienne pour les finitions. De nombreuses erreurs ont été faites au moment du montage.
Nous attendons toujours une date d'intervention et malgré nos relances, pas de réponse.

Date d'expérience le 30/09/2022

Bonjour Mme Lehmann,

La pose de votre pergola est conforme à ce que vous avez commandé.

L'équipe Le Vérandier By TRYBA

Trés professionnel toute l'équipe

Trés professionnel toute l'équipe

Par Ehrhart J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Bien cordialement,

excellentes prestations

excellentes prestations

Par HERINGER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour M. HERINGER,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail suite à la pose de fenêtres et volets roulants. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

Tryba Geispolsheim

Travail normal et bein fait.

Travail normal et bein fait.

Par WEBER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour M. WEBER,

Merci pour avis et votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, après 7ans que nous vous comptons parmi nos clients.

Globalement satisfaisant

Globalement satisfaisant

Par WEBER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour M. WEBER,

Nous vous remercions pour cette confiance renouvelée depuis 7ans que nous vous comptons parmis nos clients et pour cet avis positif sur votre expérience avec TRYBA :)

Belle soirée à vous

Tryba Geispolsheim

Matériel ok, pose pas trop

Le materiel a l'air d'etre vraiment performant, la pose par contre serait a revoir. (chantier mal nettoyé, vitres sales, trous dans la platrerie)

Expérience prouvée le 26/06/2022

Merci pour votre avis concernant le produit, nous avons également pris en compte les éléments annotés sur le PV de réception. Un SAV est en cours, ils reviendront vers vous prochainement.

En vous remerciant d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

L'équipe TRYBA Gundershoffen

Tryba Geispolsheim

Bonnes relations autant à l'accueil qu'avec le commercial et les techniciens. Ponctualité respectée et travail propre et bien fait.

Expérience prouvée le 24/08/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail et d'avoir pu vous apporter satisfaction.

Votre équipe TRYBA.

Monteurs très professionnels très rapides

Monteurs très professionnels très rapides

Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour M. SCHOENHENTZ,

Merci pour votre avis très positif sur votre expérience avec TRYBA suite aux remplacements de vos fenêtres et volets roulants.

Votre équipe TRYBA Gundershoffen

Tryba Geispolsheim

Une super boulot des monteurs, propre, des finitions plus que par, et super matériel. A recommander.

Une super boulot des monteurs, propre, des finitions plus que parfaites, et super matériel. A recommander.

Par JulienB67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Très bonne expérience, personnel très professionnel, disponible et compétent

Très bonne expérience, aussi bien concernant l'expérience client que pour la prise de mesures et la pose.

Expérience prouvée le 28/08/2022

Bonjour M. MEHL,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Tryba Geispolsheim

très bon suivi du dossier, pose effectuée avec soin, j'attends juste que l'on me fournisse les doubles de clés des volets roulants car ces clés sont spéciales et les serruriers n'ont pas les ébauches

Par David O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage. Votre demande d'ébauche de clé est en cours de traitement, mes collègues du SAV reviendront vers vous. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseies.

C EST INTUITIF ET RAPIDE

C EST INTUITIF ET RAPIDE

Par ARCELIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA :)