Lire tous les avis Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim

A déconseiller. La pergola est très belle mais la pose ...

A déconseiller. La pergola est très belle mais la pose est catastrophique. Cela fait 4 mois que nous attendons que le technicien passe pour les finitions. Après de nombreuses discussions et relances, nous avons trouvé un arrangement avec Tryba suite à l'erreur de pose mais le chantier n'est toujours pas terminé. La pose s'est très mal passée.

Par LEHMANN il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Bonjour Mme Lehmann,

La pose de votre pergola est conforme à ce que vous avez commandé.

La pièce supplémentaire demandée, qui n'était pas prévue initialement, vous sera posée. La satisfaction des clients reste notre priorité nos équipes reviendront vers vous pour fixer un rendez-vous.

L'équipe Le Vérandier By TRYBA

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an
Cette pièce avait été négociée à l'origine avec le commercial qui s'était engagé à la rajouter. Le nettoyage de la pergola en fin de chantier n'a pas été fait comme stipulé sur le contrat signé. De plus nous avons dû relancer à plusieurs reprises pour les finitions.
Nous restons donc dans l'attente de cette date.
Par LEHMANN il y a 1 an

Cet avis intitulé « A déconseiller. La pergola est très belle mais la pose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus