Lire tous les avis Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Isolation phonique médiocre

L'isolation phonique n'est pas du tout à la hauteur de ce qui nous avait été décrit Le volet ne peut plus descendre car il arrive en butée sur le cadre de la fenêtre qui visiblement a mal été posée

Expérience prouvée le 09/10/2022

M. MICLO,

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Suite au passage vendredi d'un technicien, nous allons isoler le caisson de volet roulant bien que prévu dans la prestation d’un tiers et corriger le problème de buté du volet roulant.

En restant à votre disposition,

L'équipe TRYBA

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an
L'isolation du caisson de volet n'a aidé en rien l'isolation phonique. Par contre le volet descend à présent. Je reste fort insatisfait du fait que l'équipe Tryba s'entête à se fier aux données techniques et ne daigne pas venir sur place constater le malaise qui me coûte plus de 3000 € pour un produit qui ne vaut pas mieux que le simple double vitrage installé dans la pièce à coté il y a plus de 10 ans

M. MICLO,

Comme vous avez déjà pu évoquer le sujet avec notre notre technico-commercial, ce dernier vous a déjà informé que nous avons fais le maximum concernant l'isolation phonique. Nous ne pouvons mieux isoler phoniquement le produit coulissant aluminium, produit que nous devons conserver par rapport à l'esthétique/uniformité de votre copropriété.

L'équipe TRYBA

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an
Votre refus de venir constater la situation de visu et votre obstination à ne pas vouloir envisager un quelconque défaut de fabrication voire de pose me laisse pantois. De plus votre commercial avait un devoir de conseils et s'il n'était pas possible d'améliorer la situation, il aurait dû nous en prévenir plutôt que de nous vanter des caractéristiques notamment phoniques, totalement absentes de votre prestation au final et ce dans le seul but de nous faire accepter un devis. Je réitère donc ma demande de dépêcher un technicien dans le but d'expertiser l'installation et apporter une solution acceptable quitte à faire jouer votre assurance.
Par Horakhty il y a 1 an

Cet avis intitulé « Isolation phonique médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus