Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Bien à voir

Bien à voir dans le temps

Par Sterckx il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à notre enseigne pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et du confort Tryba.

Bel été à vous, le Service Relation Clients

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 3 jours

MATERIEL DE BONNE QUALITE - TRES BON CONSEILLER

MATERIEL DE BONNE QUALITE - TRES BON CONSEILLER

Par LE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour, Monsieur LE PEN,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire !

A bientôt

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 6 jours

Bonne expérience

Bonne expérience

Par PORTEU il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci pour votre bon commentaire.

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 2 semaines

Tryba Quéven

Tryba a été très professionnel. Une installation impeccable faite en une matinée ! C'est déjà parti pour refaire appel à vos services sur d'autres projets !

Par Lequer il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Tryba Quéven

Très contente de ma nouvelle porte fenêtre, l'instalation a été très efficace. Je recommande Tryba !

Très contente de ma nouvelle porte fenêtre, l'installation a été très efficace. Je recommande Tryba !

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

Très bonnes portes

Très bonnes portes

Par MOSKVITINA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, Madame,

Merci pour votre avis positif.

Bonne continuation

Très bonne expérience

Cette société nous a donné toutes satisfactions. L'équipe de poseurs est à l'écoute, les personnes sont ponctuelles, elles travaillent proprement et savent ranger et nettoyer leur chantier chaque soir. Nous sommes ravis du résultat et ferons appel à nouveau à la société pour nos projets futurs.

Par Do S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète notre travail et vous restons à votre écoute pour vos nouveaux projets. En attendant, nous vous souhaitons de profiter du confort de vos nouvelles ouvertures.

Nous faisons part de vos remarques à nos poseurs.

Bien à vous

Quelques détails à revoir

Quelques détails à revoir

Par Studiomymy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et transmettons votre remarque à votre Espace Conseils.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Quéven

Le matériel à l'air de très bonne qualité, a voir à l'usage. Félicitations à l'équipe de poseurs de

Le matériel de très bonne qualité, nous verrons à l'usage. Félicitations à l'équipe de poseurs de Quéven, qui non seulement d'être très professionnelle, ponctuelle, attentionnée et en plus très sympathique. les délais de livraison et de pose ont été respecté.

Par MONIER A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/04/2022

finition

Dommage que la finition (rebouchage des trous des anciennes fixations) pose problème , le ton de l'induit de rebouchage est trop soutenu.

Par Pilarski il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bien [Résolu]

Très bien

Par Lefranc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/04/2022

Bonjour, Monsieur LEFRANC,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.

A bientôt,

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 4 mois

travail soigné

travail soigné

Par Charlotte il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Tryba Quéven

Nous sommes très contents de notre nouvelle porte d'entrée. Travail propre et très professionnel, de

Nous sommes très contents de notre nouvelle porte d'entrée. Travail propre et très professionnel, délais respectés

Par CARDIET J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, Madame CARDIET,

Nous vous remercions de votre retour positif et votre confiance. Nos équipes serons informées de votre satisfaction.

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 5 mois

Pas commentaire

Pas commentaire

Par LE T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre prestation et espérons que vous profitez pleinement de votre installation de menuiseries.

Nous restons à votre disposition,
Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 5 mois

OUVRIERS SERIEUX ET PROFESSIONNELS

OUVRIERS SERIEUX ET PROFESSIONNELS

Par Loicleguelaud il y a 5 mois

remplacement porte fenêtre endommagée

prise de rdv, mesures, commande et livraison/pose très rapides car fenêtre endommagée suite tentative d'intrusion. Matériel de très bonne qualité et travail soigné de dépose et pose

Par Mar56100 T. il y a 6 mois

TRES BIEN