Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Très bien !

Très bonne équipe compétente

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Tryba Quéven

Une équipe dynamique et sympathique. Travail très bien effectué, chantier bien organi Je recommande.

Une équipe dynamique et sympathique. Travail très bien effectué, chantier bien organisé avec le souci de la propreté pendant et à l'issue des travaux Je recommande.

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Parfait

Très professionnels à tout les niveaux, travail soigné, délais respectés, qualité des installations, je recommande.

Par Pascal il y a 1 an

Très satisfait!

Par Julien.cotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Tryba Quéven

Dépose et pose de porte et fenêtre

Excellent travail .
Pose et finition de qualité .
Personnel très avenant , et très bon conseillé .

Par DREUX-BESNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Tryba Quéven

Déposede porte et fenêtre en bois pardu matériel en PVC

Excellent travail réalisé par du personnel très compétent . Chantier rendu propre . Finition de la pose très soignée avec précautions d'usage à prendre avant utilisation .

Par DREUX-BESNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Tryba Quéven

Société de qualité, commerciale à l'écoute de notre projet, donne de bon conseil. le délai d'intervention est très correcte. L'équipe charger de l’installation de nos fenêtres a très bien réalisé les travaux, pendant et en fin de journée le chantier à toujours été nettoyé, ce qui en soit est très agréable. Je recommande donc la société TRYBA et je ferais de nouveau appel à eux pour d'autres projets de rénovation.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Tryba Quéven

Conforme à notre attente.Satisfait du résultat.

Conforme à notre attente.Satisfait du résultat.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Très professionnels [Résolu]

Changement de fenêtres rapide et propre. Commerciale sympathique, tout comme les poseurs. Nous sommes ravis de nos nouvelles huisseries.

Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, Madame TELLIER,

Merci de votre confiance pour vos travaux.

Nous sommes ravis de vous accompagner dans le remplacement de vos menuiseries et nous ferons part de vos remarques à nos collaborateurs.

A bientôt

Tryba Quéven

Entreprise de confiance à recommander sans hésiter

Nous sommes ravis d'avoir choisi Tryba pour changer nos menuiseries. Grâce à leurs promotions, ils étaient plus que compétitifs pour une offre et une qualité de produits haut de gamme. Les personnes qui sont intervenues étaient très professionnelles et consciencieuse. Notre interlocuteur également. Je les recommande sans hésiter.

Par Marie-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Poste porte + volets

Encore une fois, excellente prestation de la part de Tryba ! On poursuit ensemble la rénovation de notre maison :)

Par Lequer il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bien à voir

Bien à voir dans le temps

Par Sterckx il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à notre enseigne pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et du confort Tryba.

Bel été à vous, le Service Relation Clients

MATERIEL DE BONNE QUALITE - TRES BON CONSEILLER

MATERIEL DE BONNE QUALITE - TRES BON CONSEILLER

Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour, Monsieur LE PEN,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire !

A bientôt

Bonne expérience

Bonne expérience

Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci pour votre bon commentaire.

Bien cordialement,

Tryba Quéven

Tryba a été très professionnel. Une installation impeccable faite en une matinée ! C'est déjà parti pour refaire appel à vos services sur d'autres projets !

Par Lequer il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022