Service Client et Avis sur Tryba Quéven

BELLE PORTE TRYBA

Nous avons fait posé une porte d'entrée en aluminium et sommes très contents de la qualité, du travail et de la propreté des poseurs. les finitions sont parfaites et très professionnelles. je recommande tryba queven

AVIS SOLLICITE

réalisation de la pose des fenêtres

J'ai réalisé la pose des fenêtres en rénovation. j'ai estimé suite à la fin du chantier que les finitions n'étaient pas suffisantes. ils y avaient plusieurs anomalies concernant les habillages autour de la fenêtre ou de la porte. il a fallu y revenir à la fin du chantier mais ce qui est mal fait au départ reste et malheureusement restera. trop à faire pour recommencer ! dommage ! la coupe des produits pvc est une catastrophe écologique sur l'environnement même de l'habitat et à l'extérieur. ce n'est pas suffisant de fonctionner ainsi. les solvants utilisés sont très toxiques également afin de nettoyer le pvc. toxique et dangereux pour l'homme d'abord et pas forcément efficace pour nettoyer une baie vitrée. mon chantier aurait pu être une réussite mais cela n'a pas été le cas et c'est ennuyeux ! avec de bonnes fenêtres des bons outils, il manquait la motivation réelle d'une équipe de poseur. heureusement, parmi cette équipe, sur la fin de la semaine, il y avait un poseur très bon et performant. voilà, le travail !

POSE DE FENETRES ALU

Chantier de pose de 12 fenêtres en alu parfaitement mené du premier contact du technico-commercial à la pose effectuée par l'équipe de poseurs. disponibilité exemplaire du commercial. délai de pose dans les temps après contact du commercial pour rappel de date de chantier. savoir-faire des poseurs et chantier laissé propre chaque soir. fenêtres de très bonne qualité. a recommander les yeux fermés et bravo à toute l'équipe de queven (56) pour leur savoir-faire.

pose

équipe très professionnel et sérieuse à l'écoute du client

Qualité

Je ne pourrai naturellement pas me prononcer avant plusieurs mois: nous verrons à l'usage...d'où l'intérêt de la garantie..

Excellent !

J'ai fait appel à tryba queven pour le sérieux de cette entreprise. j'ai changé toutes mes fenêtres 2 vantaux en 1 seul vantail permettant plus de lumière et j'ai senti tout de suite la différence au niveau du froid. pose parfaite et équipe de pose très professionnelle : les poseurs travaillent proprement, sont soigneux et sympathiques. le commercial a été de très bon conseil ! certes, le prix est plus élevé mais les produits sont tellement de qualité et garantis 30 ans qu'il ne faut pas hésiter. toute ma famille a fait appel à tryba quéven et sont tous satisfaits !

AVIS SOLLICITE

Le produit semble de qualité. Le prix demeure élevé...

Le produit semble de qualité. le prix demeure élevé pour ce type de produit. la gestion de la télécommande générale des volets roulants pourrait être plus complète et permettre plus de chose (notamment d'ouvrir et fermer à distance ou à une certaine heure automatiquement).

Pose d'une baie coulissante

Notre baie coulissante a été posée par un intérimaire, et non par un poseur expérimenté de l'entreprise tryba. de ce fait, malgré la très bonne qualité du produit, nous avons été très déçus par le grand nombre de détails mal finis (habillage non posé, tringle inutilisable, ...). le poseur a dû revenir pour refaire ou corriger tout ce qui n'allait pas. dommage. heureusement, les commerciaux de l'entreprise sont très sérieux et finalement, tout a été réglé assez rapidement.

Parfait mais chère

Parfait mais chère

Superbe qualité mais prix élevé

Superbe qualité mais prix élevé

AVIS SOLLICITE

FENETRE POSEE DEPUIS TROP PEU DE TEMPS POUR POUVOIR...

Fenetre posee depuis trop peu de temps pour pouvoir noter la qualite

Bonne expérience

Bonne expérience