Lire tous les avis Tryba Quéven Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Tryba Quéven

Fenêtres et baie vitrée

Les fenêtres ont l'air de bonne qualité. A voir dans le temps. Les poseurs ont été très méticuleux et très professionnels. Les pièces ont été rendues très propre. Seul bémol, le temps d'installation qui a été repoussé de plus de 2 mois. Il serait souhaitable de ne pas donner des délais farfelus afin que les clients soient déçus par la suite.

Par Morizur56 A. il y a 2 ans

Bonjour, Madame MORIZUR,

Nous vous remercions de votre commentaire dont nous ferons part à Franck et Maxime, nos poseurs.

Nous sommes conscients également des délais de livraison qui se sont récemment un peu allongés, sachez que tout est mis en oeuvre pour améliorer nos services.

Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouvelles menuiseries. Merci encore de votre confiance.

Bien cordialement,

L'équipe TRYBA QUEVEN

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fenêtres et baie vitrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus