Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Tryba Quéven

Délai bien respecté. Chantier propre.

Délai bien respecté. Chantier propre.

Par Bernard M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur et Madame MATAGON,

Nous vous remercions et lisons avec plaisir votre retour sur la prestation de nos équipes.

A bientôt pour vos prochaines réalisations,

L'équipe TRYBA Quéven.

Tryba Quéven

Très bonne échange avec le vendeur et les poseurs les ...

Très bonne échange avec le vendeur et les poseurs les outils que tryba dispose facilitent le choix merci de votre professionnalisme

Par Pichon M. il y a 1 an

Très pros

Sylvain et Eric très sympa ; travail impeccable !

Par Morganeyviquel il y a 1 an

Tryba Quéven

tres satisfait de la prestation aussi bien du materiel ...

tres satisfait de la prestation aussi bien du materiel que du personnel

un grand merci a Melanie Cloirec pour sa sympatie bet son profetionalisme

Par Queven56 il y a 1 an

Commerciale et installateurs très sympathique

Commerciale et installateurs très sympathique
Entièrement satisfait propositions claires lors de l'établissement du devis, financement pris en compte, installation dans les délais prévus par des personnels très compétents.

Par Loic56 il y a 1 an

travail sérieux

travail sérieux

Par Magcaudan il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Frederic D. il y a 1 an

Très mauvaises finitions.

Très déçus des finitions et de l'attitude des poseurs.

Par Restoux N. il y a 1 an

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne, et regrettons les points que vous soulevez.
Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses concernant le vitrage cassé lors de la pose et remplacé dès que possible.
Notre équipe reste à votre écoute pour toutes questions, et espère que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Très Pro

Très Pro

Par Poirson A. il y a 1 an

Tryba Quéven

Une équipe très professionnelle, prévenante, efficace, ...

Une équipe très professionnelle, prévenante, efficace, discrète, cordiale... que demander de plus.
Nous sommes tout à fait ravis de nos nouvelles portes

Par Do S. il y a 1 an

Tryba Quéven

Beaux produits de qualité mais peut mieux faire pour ...

Beaux produits de qualité mais peut mieux faire pour l'organisation globale de la prestation.

Par Cchauliac il y a 1 an

Merci à vous concernant votre retour sur la qualité de nos produits.
Concernant l'organisation du chantier et de l'installation de vos menuiseries, il semble malheureusement que certains travaux de maçonnerie n'aient pas été effectués avant l'intervention de nos équipes, ceci nécessitant une nouvelle intervention de nos collaborateurs.
Nous regrettons toutefois votre ressenti sur ce point, et espérons que vos menuiseries vous apportent entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Quéven

En dépit d un contexte sanitaire compliqué un vrai ...

En dépit d un contexte sanitaire compliqué un vrai travail de professionnel depuis le premier contact la visite du showroom et la pose la porte est parfaite et parfaitement posée

Par Jean C. il y a 1 an

Tryba Quéven

Commercial très sympathique et compétent. Equipe de ...

Commercial très sympathique et compétent. Equipe de poseurs à l'heure et sympathiques. Travail très bien effectué.

Par Francoisdan il y a 1 an

Tryba Quéven

Implication, réactivité et sens du travail bien fait ...

Implication, réactivité et sens du travail bien fait de la commerciale aux installateurs. Matériel de très bonne facture

Par Caron1 D. il y a 2 ans

EXCELLENTE