Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Tryba Quéven

Très contente de ma nouvelle porte fenêtre, l'instalation a été très efficace. Je recommande Tryba !

Très contente de ma nouvelle porte fenêtre, l'installation a été très efficace. Je recommande Tryba !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Très bonnes portes

Très bonnes portes

Par MOSKVITINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, Madame,

Merci pour votre avis positif.

Bonne continuation

Très bonne expérience

Cette société nous a donné toutes satisfactions. L'équipe de poseurs est à l'écoute, les personnes sont ponctuelles, elles travaillent proprement et savent ranger et nettoyer leur chantier chaque soir. Nous sommes ravis du résultat et ferons appel à nouveau à la société pour nos projets futurs.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète notre travail et vous restons à votre écoute pour vos nouveaux projets. En attendant, nous vous souhaitons de profiter du confort de vos nouvelles ouvertures.

Nous faisons part de vos remarques à nos poseurs.

Bien à vous

Quelques détails à revoir

Quelques détails à revoir

Par Studiomymy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et transmettons votre remarque à votre Espace Conseils.

Tryba Quéven

Le matériel à l'air de très bonne qualité, a voir à l'usage. Félicitations à l'équipe de poseurs de

Le matériel de très bonne qualité, nous verrons à l'usage. Félicitations à l'équipe de poseurs de Quéven, qui non seulement d'être très professionnelle, ponctuelle, attentionnée et en plus très sympathique. les délais de livraison et de pose ont été respecté.

Par MONIER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

finition

Dommage que la finition (rebouchage des trous des anciennes fixations) pose problème , le ton de l'induit de rebouchage est trop soutenu.

Par Pilarski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bien [Résolu]

Par Lefranc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Bonjour, Monsieur LEFRANC,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.

A bientôt,

travail soigné

travail soigné

Par Charlotte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Tryba Quéven

Nous sommes très contents de notre nouvelle porte d'entrée. Travail propre et très professionnel, de

Nous sommes très contents de notre nouvelle porte d'entrée. Travail propre et très professionnel, délais respectés

Par CARDIET J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, Madame CARDIET,

Nous vous remercions de votre retour positif et votre confiance. Nos équipes serons informées de votre satisfaction.

Bien cordialement,

Pas commentaire

Pas commentaire

Expérience prouvée le 25/02/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre prestation et espérons que vous profitez pleinement de votre installation de menuiseries.

Nous restons à votre disposition,
Le Service Relation Clients Tryba.

OUVRIERS SERIEUX ET PROFESSIONNELS

OUVRIERS SERIEUX ET PROFESSIONNELS

Par Loicleguelaud il y a 2 ans

remplacement porte fenêtre endommagée

prise de rdv, mesures, commande et livraison/pose très rapides car fenêtre endommagée suite tentative d'intrusion. Matériel de très bonne qualité et travail soigné de dépose et pose

Par Mar56100 T. il y a 2 ans

Par Lemartelot J. il y a 2 ans

FINITIONS

PORTE A GALANDAGE POSÉE EN APPLIQUE MANQUE DE FINITIONS

Par DAVY M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Quéven

Equipe très efficace. Délais de livraison plus longs ...

Equipe très efficace. Délais de livraison plus longs que prévus.

Par Gransac F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Belles fêtes de fin d'année, le Service Relation Clients

Tryba Quéven

Très bonne installation et très bon échange pour planifier ...

Très bonne installation et très bon échange pour planifier l’installation.

Par Leniniven B. il y a 2 ans

Bonjour, Monsieur LE NINIVEN,

Nous vous remercions pour votre excellent retour et ferons part de vos remarques à nos collaborateurs.

A bientôt pour de nouveaux projets !

Tryba Quéven

Grand professionnalisme autant pour le début du projet ...

Grand professionnalisme autant pour le début du projet auprès de la commerciale que dans le suivi du chantier. La pose a été faite à la date prévue et le résultat est plus que positif. Travail trés propre et un résultat vraiment professionnel!! A recommander et nous le ferons!! un bémol, un problème de fabrication de l'entourage de la fenetre "dressing" que de suite tryba queven a signalé pour mettre en place la garantie, cet entourage va etre remplacé au plus vite.

Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre SAV est bien en cours pour l'entourage de la fenêtre, vous serez recontactés pour une nouvelle intervention.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Fenêtres et baie vitrée

Les fenêtres ont l'air de bonne qualité. A voir dans le temps. Les poseurs ont été très méticuleux et très professionnels. Les pièces ont été rendues très propre. Seul bémol, le temps d'installation qui a été repoussé de plus de 2 mois. Il serait souhaitable de ne pas donner des délais farfelus afin que les clients soient déçus par la suite.

Par Morizur56 A. il y a 2 ans

Bonjour, Madame MORIZUR,

Nous vous remercions de votre commentaire dont nous ferons part à Franck et Maxime, nos poseurs.

Nous sommes conscients également des délais de livraison qui se sont récemment un peu allongés, sachez que tout est mis en oeuvre pour améliorer nos services.

Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouvelles menuiseries. Merci encore de votre confiance.

Bien cordialement,