Avis clients Tryba Quéven

Avis Tryba Quéven du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Commerciale et installateurs très sympathique

Commerciale et installateurs très sympathique
Entièrement satisfait propositions claires lors de l'établissement du devis, financement pris en compte, installation dans les délais prévus par des personnels très compétents.

Par Loic56 il y a 3 ans

travail sérieux

travail sérieux

Par Magcaudan il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Frederic D. il y a 3 ans

Très mauvaises finitions.

Très déçus des finitions et de l'attitude des poseurs.

Par Restoux N. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne, et regrettons les points que vous soulevez.
Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses concernant le vitrage cassé lors de la pose et remplacé dès que possible.
Notre équipe reste à votre écoute pour toutes questions, et espère que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 3 ans

Très Pro

Très Pro

Par Poirson A. il y a 3 ans

Tryba Quéven

Une équipe très professionnelle, prévenante, efficace, ...

Une équipe très professionnelle, prévenante, efficace, discrète, cordiale... que demander de plus.
Nous sommes tout à fait ravis de nos nouvelles portes

Par Do S. il y a 3 ans

Tryba Quéven

Beaux produits de qualité mais peut mieux faire pour ...

Beaux produits de qualité mais peut mieux faire pour l'organisation globale de la prestation.

Par Cchauliac il y a 3 ans

Merci à vous concernant votre retour sur la qualité de nos produits.
Concernant l'organisation du chantier et de l'installation de vos menuiseries, il semble malheureusement que certains travaux de maçonnerie n'aient pas été effectués avant l'intervention de nos équipes, ceci nécessitant une nouvelle intervention de nos collaborateurs.
Nous regrettons toutefois votre ressenti sur ce point, et espérons que vos menuiseries vous apportent entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 3 ans

Tryba Quéven

En dépit d un contexte sanitaire compliqué un vrai ...

En dépit d un contexte sanitaire compliqué un vrai travail de professionnel depuis le premier contact la visite du showroom et la pose la porte est parfaite et parfaitement posée

Par Jean C. il y a 3 ans

Tryba Quéven

Commercial très sympathique et compétent. Equipe de ...

Commercial très sympathique et compétent. Equipe de poseurs à l'heure et sympathiques. Travail très bien effectué.

Par Francoisdan il y a 4 ans

Tryba Quéven

Implication, réactivité et sens du travail bien fait ...

Implication, réactivité et sens du travail bien fait de la commerciale aux installateurs. Matériel de très bonne facture

Par Caron1 D. il y a 4 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Albertgabillet il y a 4 ans

Tryba Quéven

Baies de très bonne qualité . Finitions propres .

Baies de très bonne qualité . Finitions propres .
Agence de Quéven top. très bons renseignements sur les produits .
Installateurs respectueux, n'hésitent pas à donner des explications et sympas !
Nous recommandons .

Par Apquere il y a 4 ans

Tryba Quéven

tryba quéven Le professionnalisme et la qualité

Nous avons contacté TRYBA QUEVEN pour un devis,un rendez vous a été fixé le lendemain à domicile.

Le devis a été fait le jour même,nous nous sommes rendus à l'agence pour voir ce qu'il était proposé.

Un accueil agréable et très professionnel ,pour nous expliquer le devis et nous montrer les fenêtres,volets,porte d'entrée etc.

Nous avons validé ce devis car nous avons pu constater la qualité sur place et une offre intéressante.

Le remplacement de 9 fenêtres ,une porte d'entrée,une porte fenêtre coulissante,deux volets électriques et 3 solaires a été réalisé à la perfection.Les deux ouvriers intervenants sont de très bons professionnels.Les finitions sont parfaites.
Du début à la fin ,nous sommes très satisfaits par le professionnalisme et la qualité.
Nous recommandons TRYBA et nous remercions toute l'équipe de TRYBA QUEVEN.

Par SAENZ J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Tryba Quéven

Matériel, pose et SAv de qualité, rien a redire.

Matériel, pose et SAv de qualité, rien a redire.

Par Jeanlouisgueho il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/12/2017