Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Un problème une solution. Conseiller à mon écoute. Très bonne qualité de fenêtre. +++

Par Mattt56 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Tryba Quéven

Très bon matériaux excepté pour la pose, le poseur ...

Très bon matériaux excepté pour la pose, le poseur à du revenir pour rectifier ses erreurs !....

Par Dijon M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Les finitions ont bien été reprises immédiatement, nous vous présentons nos excuses pour ce petit contretemps.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 4 ans

Notre rėnovation

Professionnel de A å Z

Par Caron80 Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Tryba Quéven

excellent produit, pose irréprochable.

Une équipe de pose professionnelle et très sympathique. La prestation a été effectuée dans les délais et conformément au cahier des charges. Ma satisfaction est entière.

Par bardon.jean-jacques0601 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019

Tryba Quéven

Produit conforme à ce que j attendais...et travail ...

Produit conforme à ce que j attendais...et travail effectué dans les délais fixés. Commercial de bon conseil et installateurs compétents.

Par Philipperiou92 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/08/2019

Tryba Quéven

Super équipe, super boulot, très bonne qualité pour ...

Super équipe, super boulot, très bonne qualité pour en avoir déjà à la maison. Je recomande

Par Moiccathy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Très bon services commerciales et techniques

Très bon services commerciales et techniques

Par Le may R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

Tryba Quéven

ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect ...

ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect du moment, car noter la qualité d'un produit quand on vient juste de l'acquérir c'est complètement ridicule surtout pour une porte extérieure même si elle est très jolie, il faut attendre et voir avec le temps . Par contre très contente des personnes que j'ai rencontré

Par Martin G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Bonjour M. Gardereau,
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en choisissant la qualité Tryba !
Pour toute question sur vos menuiseries, n'hésitez pas à revenir vers nous ou le point de vente.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Quéven Tryba Quéven il y a 4 ans

Tryba Quéven

Je ne mets jamais 5 étoiles par principe, mais avons ...

Je ne mets jamais 5 étoiles par principe, mais avons été pleinement satisfaits des travaux.

Par Rebeyrol M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec TRYBA Quéven et un excellent poseur Lionel.

Par DANTONY A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/05/2019

Tryba Quéven

Travaux effectués au jour dit. Intervenant soigneux ...

Travaux effectués au jour dit. Intervenant soigneux et professionnel. Relation commerciale impeccable. Merci.

Par VOGIN T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Tryba Quéven

Excellent conseil, produit et pose.

Excellent conseil, produit et pose.

Par Gastineau Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/02/2019

installation / sav

L ensemble de l équipe très agréable, beau produit. très content dans l ensemble. un seul regret, besoin d'un réglage moins d une semaine après la pose, sur une porte vitrée, en espérant q u il ne faudra pas cela pour toutes les fenêtres.

Par jmdekersabiec il y a 5 ans

Tryba Quéven

Conseils de qualité du technico-commercial; bonne description des produits...

Conseils de qualité du technico-commercial; bonne description des produits (commentaires et démonstration). la prise des cotes, parfaite, a certainement facilité le travail des poseurs et contribué à la réussite de cette rénovation. la pose: respect du temps de pose annoncé, travail propre.

Par alain.jaffredou il y a 5 ans

TRYBA

Relation client tres bien / produit de qualite / le conseiller technique et le technicien tres bien tarif raisonnable avec une garantie +

Par ludo.road il y a 5 ans

Parfait

Excellente qualité de pose, même les petits détails de finition. grand professionnalisme du commercial et du technicien. nous sommes très satisfaits.

Par af.tanguy il y a 5 ans

qualité du produit

Encore un peu tôt pour juger de la qualité du produit. l'aspect physique nous convient

Par gisele.kermabon il y a 5 ans

Tryba Quéven

TRES SATISFAIT. JE RECOMMANDE CETTE SOCIETE POUR LA QUALITE...

Tres satisfait. je recommande cette societe pour la qualite du produit ainsi que l accompagnement du commercial et la qualite de pose

Par BERNARD2339 il y a 5 ans