Avis clients Tryba Quéven

Avis Tryba Quéven du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Tryba Quéven

TRES SATISFAIT. JE RECOMMANDE CETTE SOCIETE POUR LA QUALITE...

Tres satisfait. je recommande cette societe pour la qualite du produit ainsi que l accompagnement du commercial et la qualite de pose

Par BERNARD2339 il y a 5 ans

Avis general

Très satisfait des services je referai appel à tryba pour la poursuite de la rénovation des huisseries de la maison.

Par ch.rbouteiller il y a 5 ans

Tryba Quéven

Je ne peux pas mettre 10/10 car j'attends le...

Je ne peux pas mettre 10/10 car j'attends le produit comment il se comporte dans la durée.

Par andre2122 il y a 5 ans

Tryba Quéven

SOCIÉTÉ PROFESSIONNELLE COMMERCIAL A L’ÉCOUTE DÉLAI RESPECTE POSEURS ET TRAVAILLE SOIGNES...

SociÉtÉ professionnelle commercial a l’Écoute dÉlai respecte poseurs et travaille soignes je recommande cet sociÉtÉ

Par COLLET G. il y a 5 ans

Tryba Quéven

TRÈS BON TRAVAIL DU COTE DU COMMERCIAL AINSI QUE...

TrÈs bon travail du cote du commercial ainsi que de l'equipe de pose trÈs bonne qualitÉ trÈs satisfaite a recommander !

Par COLLET G. il y a 5 ans

Matériel

Commande centralisée pas livrée avec les volets, une lame légèrement abimée

Par rouata il y a 6 ans

Tryba Quéven

La qualité des fenêtres et la pose de celles-ci...

La qualité des fenêtres et la pose de celles-ci ne pourront être jugées qu'à l'usage au fil des années

Par leridou il y a 6 ans

sans

Commentaires

Par legoc.jeanclaude il y a 6 ans

Beaucoup de professionnalisme!

Beaucoup de professionnalisme!

Par andreheno il y a 6 ans

Tryba Quéven

qualité de l'équipe de pose

5/10 car ce n'étais pas une équipe de poseur , mais un seul poseur , mon fils a du l'aider à transporter les 2 vantaux de la fenêtre t84 !

Par italiaforza17 il y a 6 ans

Passage porte d'entrée

Déçu d'avoir perdu 5 à 6 cm sur la dimension du passage porte d'entrée.

Par lefrapper.michel il y a 6 ans

Tryba Quéven

Très satisfait par la réduction acoustique apportée par ces...

Très satisfait par la réduction acoustique apportée par ces doubles vitrages (trybaphony2) par la pose et le contact commercial.

Par bardon.jean-jacques0601 il y a 6 ans