Avis clients Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Tryba Quéven

Grand choix portes vitrées. Choix fait sur internet...

Grand choix portes vitrées. choix fait sur internet , agréablement surpris une fois posée . travail très soigné . bravo au poseur

Par yvon.tregaro il y a 5 ans

réserve

La pose est réalisée aujourd'hui, je me réserve le droit de modifier mon appréciation si je rencontrais un problème ultérieur

Par cbpignon il y a 5 ans

Suggestion technique

Je suis très satisfait de l'ensemble du chantier, que ce soit du contact commercial (très à l'écoute du client), la qualité de la pose sur maison en pierre et la propreté/finition du chantier (équipe discrête pendant le chantier et très sympas). avant de choisir tryba, j'avais quelques craintes quant à la qualité finale de la pose sur une longère. j'ai été rassuré par le commercial et la visite d'un chantier du même type m'a définitivement rassuré. le produit est de très bonne qualité (rien à voir avec les produits de grandes surfaces de bricolage) et on ressent très rapidement l'amélioration de l'isolation thermique. je recommande l'equipe de queven (56). d'un point de vue technique, j'aurais cependant une suggestion: sur les grande fenêtres coulissantes, une petite poignée extérieure serait la bienvenue pour son ouverture de l'extérieur.

Par eddy.rak il y a 5 ans

Tryba Quéven

Très contents de notre achat, le contact avec le...

Très contents de notre achat, le contact avec le commercial a toujours été très agréable. il a d'ailleurs surtout été conseiller avant d'être commercial ! maintenant nous attendons de voir comment nos nouveaux équipements résisteront au temps... les poseurs sont souriants et de bonne humeur, cela est toujours plus agréable ! tout s'est bien déroulé, mis à part un "couac" concernant la date de livraison. ce serait d'ailleurs bien qu'une date extrême soit mentionnée sur le bon de commande, afin de mettre tout le monde d'accord. les paroles s'envolent, les écrits restent. nous referons appel à vous pour notre porte de garage.

Par L.baekelandt il y a 5 ans

Tryba Quéven

Très bon contact avec le commercial La pose a été...

Très bon contact avec le commercial la pose a été effectué avec du personnel très professionnel tous nos compliments

Par bernard.groche il y a 5 ans

Qualité du travail

Trés bon produit; qualité de la pose ;rien à dire! programme respecté; bonne qualité de l'équipe de pose.

Par morphojp56 il y a 5 ans

vitrage

* le vitrage livré ne correspond au vitrage qu'on nous avait proposé le concessionnaire fait le nécessaire pour changer le vitrage.

Par dugasd il y a 5 ans

RAVIE

Super satisfait , beau travail,beau produit et super pose le commercial est tres professionnel et je recommande la societe afp56 tryba queven.

Par BRIGITTE808 il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par huguette.deroeck il y a 5 ans

Tryba Quéven

Je n'avais pas changé 2 fenêtres PVC déjà existantes...

Je n'avais pas changé 2 fenêtres pvc déjà existantes et je vois bien la différence avec celles de tryba. j'ai donc fait revenir le commercial cette semaine qui va m'établir un devis pour celles là avec les volets roulants.

Par sandra.dauriol il y a 5 ans

Rénovation PVC T70

Proposer systématiquement pour les bâtiments classés (c'est le cas de ma résidence principale objet de ce chantier), des menuiseries autres que les formes carrées standards disponibles en pvc t70 : forme "anse de panier" par exemple et ce pour éviter les "coins de mouchoirs" en komacel inesthétiques et inadaptés aux exigences de le l'urbanisme en charge des bâtiments classés ...

Par jy.chollet il y a 5 ans

Remplacement de toutes les huisseries et volets d'une maison

Travail sérieux et de qualité. respect des délais. grand soin particulier porté à la propreté du chantier. equipe compétente et motivée, à l'écoute du client. agence tryba de quéven (morbihan) à recommander.

Par denismariamahe il y a 5 ans

Remplacement de toutes les huisseries et volets d'une maison

Par denismariamahe il y a 5 ans

BELLE PORTE TRYBA

Nous avons fait posé une porte d'entrée en aluminium et sommes très contents de la qualité, du travail et de la propreté des poseurs. les finitions sont parfaites et très professionnelles. je recommande tryba queven

Par MICHEL439 il y a 5 ans

Tryba Quéven

réalisation de la pose des fenêtres

J'ai réalisé la pose des fenêtres en rénovation. j'ai estimé suite à la fin du chantier que les finitions n'étaient pas suffisantes. ils y avaient plusieurs anomalies concernant les habillages autour de la fenêtre ou de la porte. il a fallu y revenir à la fin du chantier mais ce qui est mal fait au départ reste et malheureusement restera. trop à faire pour recommencer ! dommage ! la coupe des produits pvc est une catastrophe écologique sur l'environnement même de l'habitat et à l'extérieur. ce n'est pas suffisant de fonctionner ainsi. les solvants utilisés sont très toxiques également afin de nettoyer le pvc. toxique et dangereux pour l'homme d'abord et pas forcément efficace pour nettoyer une baie vitrée. mon chantier aurait pu être une réussite mais cela n'a pas été le cas et c'est ennuyeux ! avec de bonnes fenêtres des bons outils, il manquait la motivation réelle d'une équipe de poseur. heureusement, parmi cette équipe, sur la fin de la semaine, il y avait un poseur très bon et performant. voilà, le travail !

Par clecap il y a 5 ans

POSE DE FENETRES ALU

Chantier de pose de 12 fenêtres en alu parfaitement mené du premier contact du technico-commercial à la pose effectuée par l'équipe de poseurs. disponibilité exemplaire du commercial. délai de pose dans les temps après contact du commercial pour rappel de date de chantier. savoir-faire des poseurs et chantier laissé propre chaque soir. fenêtres de très bonne qualité. a recommander les yeux fermés et bravo à toute l'équipe de queven (56) pour leur savoir-faire.

Par roland.nicolas2 il y a 5 ans

pose

équipe très professionnel et sérieuse à l'écoute du client

Par ltanniou il y a 5 ans