Lire tous les avis Tryba Quéven Tryba Quéven

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quéven.

Tryba Quéven

Suggestion technique

Je suis très satisfait de l'ensemble du chantier, que ce soit du contact commercial (très à l'écoute du client), la qualité de la pose sur maison en pierre et la propreté/finition du chantier (équipe discrête pendant le chantier et très sympas). avant de choisir tryba, j'avais quelques craintes quant à la qualité finale de la pose sur une longère. j'ai été rassuré par le commercial et la visite d'un chantier du même type m'a définitivement rassuré. le produit est de très bonne qualité (rien à voir avec les produits de grandes surfaces de bricolage) et on ressent très rapidement l'amélioration de l'isolation thermique. je recommande l'equipe de queven (56). d'un point de vue technique, j'aurais cependant une suggestion: sur les grande fenêtres coulissantes, une petite poignée extérieure serait la bienvenue pour son ouverture de l'extérieur.

Par eddy.rak il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suggestion technique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus