Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 7e.

Tryba Lyon 7e

bon materiel .Réglages qquefois laborieux.

bon materiel .Réglages qquefois laborieux.

Par Simon.yves01 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/07/2022

Nous regrettons que les réglages se soient passés de cette manière. Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse sc@tryba.fr en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Lyon 7e Tryba Lyon 7e il y a 1 mois

Tryba Lyon 7e

Excellente qualité de produits - fenêtres bois de grandes tailles - et excellent service de pose avec une bonne attention aux détails comme il se doit

Par Canaleuth il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2022

Très satisfaite

Très satisfaite de l'isolation, c'est beaucoup mieux qu'avant. Toutes les équipes TRYBA LYON 6 (administrative, commerciale, pose...) sont réactives et agréables

Par GASSAUX C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Rasss

Rasss

Expérience prouvée le 20/06/2022

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas répondu à vos attentes et nous le regrettons.

Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse sc@tryba.fr ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Entreprise sérieuse. Bon travail

Par Cantella il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Tryba Lyon 7e

Reste des finitions sur l'encadrement extérieur des fenêtres (pas de de compétence pour faire un joint ciment). Belle qualité des fenêtres. Equipe de pause sympa et disponible.

Par JDESSUS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Un rdv a eu lieu et des habillages vous ont été proposés pour les finitions, que vous avez refusés. Les joints maçonnés ne sont effectivement pas pris en charge car cela sort de nos compétences.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec un maçon pour la réalisation de ces finitions.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Lyon 7e Tryba Lyon 7e il y a 4 mois

Tryba Lyon 7e

Technicité et suivi au top.

Technicité et suivi au top.

Par Cbonnet il y a 5 mois

Très bien et sérieux

Très bien et sérieux

Par Juillard C. il y a 7 mois

Tryba Lyon 7e

Changement de 3 fenêtres et 1 porte balcon.

Changement de 3 fenêtres et 1 porte balcon.
Travaux impeccables, délai respecté, équipe de poseurs très efficace.

Par Bacaud R. il y a 7 mois

bonne prestation

satisfait de vos produits et des prestations de vos équipes.
gérant de l'agence à l'écoute et compétent.

Par Duvernay1 D. il y a 7 mois

changement véranda aluminium , excellent travail

changement véranda aluminium , excellent travail
poseurs sérieux et très professionnels

Par Testini B. il y a 7 mois

Par Miranda E. il y a 8 mois

ok ! mais prise de tete cette garantie

ok ! mais prise de tete cette garantie

Par Nikaye il y a 9 mois

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Concernant l'enregistrement de la garantie, nous prenons bonne note de votre remarque afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Lyon 7e Tryba Lyon 7e il y a 8 mois