Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème.

Tryba Lyon 6ème

Totalement satisfait du produit et de la pose. Équipe professionnelle et soignée

Par Alexandre V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2022

Tryba Lyon 6ème

Travail toujours aussi soigné. Poseurs très professionnel. Nous achevons ainsi la deuxième partie de notre chantier et nous en sommes très contents comme la première fois. Equipe technique et commerciale au top.

Par PELISSIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Tryba Lyon 6ème

Travaux soignés, propres effectués dans les délais. Bonne équipe de pose et commerciale. Nous sommes entièrement satisfait.

Par Favre-Vicctoire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Rien à redire sur la qualité des produits

Rien à redire sur la qualité des produits

Par Bruno D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Lyon 6ème

Produits et pose de qualité.

Produits et pose de qualité.

Par MORGE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tryba Lyon 6ème

Toujours aussi satisfaite ! Changement de la fenêtre de ma salle de bain. J'ai un nouveau puits de lumière, c'est parfait. Travail impeccable ! Merci encore TRYBA Lafayette

Par NAT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Tryba Lyon 6ème

Très satisfaite du résultat et d'avoir fait le choix de TRYBA Lafayette. Commercial top, conseils et poseurs parfaits aussi

Par NAT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Tryba Lyon 6ème

Suite à l'achat de mon appartement, un devis m'avait été transmis par l'ancienne propriétaire. J'ai suivie les conseils de cette personne et j'en suis ravie. De plus, j'ai fait une demande pour ma porte d'entrée vétuste. Très bon travail de toute l'équipe TRYBA Lyon 6

Par Caro il y a 1 mois

Tryba Lyon 6ème

Super boulot !!!! Equipe de pose et commerciale très sympa et très pro. C'est la dernière partie de notre projet. Je les recommande sans hésiter !

Par FF il y a 1 mois

Tryba Lyon 6ème

Bonne prestation sur pose fenêtres et volets roulants. Belles finitions sur porte d'entrée après reprise d'habillages .

Par MJSCI il y a 1 mois

Très bons produits

Très bons produits, légères différences de dimensions entre les anciennes menuiseries et les nouvelles.

Par Mme G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

Tryba Lyon 6ème

Chantier qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions. Très bons produits et très bonne qualité de pose

Par Tremblay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Tryba Lyon 6ème

Suite de chantier après les fenêtres et porte d'entrée, le résultat est toujours aussi excellent. Je recommande.

Par Youpy99 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Tryba Lyon 6ème

Equipe commerciale et pose très sympathiques et très compétents. Nous les recommandons Nous ferons la suite de notre chantier en fin d'année.

Par Touzelet N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/02/2022

Tryba Lyon 6ème

La pose ne correspond pas à ce qui nous a été vendu ...

La pose ne correspond pas à ce qui nous a été vendu :
les montants devaient arriver à fleur du mur mais dépassent de 2 à 3 cm
on nous a vendu des panneaux phoniques au-dessus des montants mais lors du métrage ils s'est avéré que ce n'était pas techniquement possible. Cela aurait dû être identifié dès le devis. Ils ont été remplacés par des rehausses de montant sans aucune isolation phonique pourtant facturer sans aucun geste commercial ("c'est comme ça, je peux rien faire")
Une des fenêtres est arrivée avec l'ouverture à l'envers, plus d'un mois de délai en plus pour avoir tout dans le bon sens.
Je m'attendais à mieux de Tryba (agence Lyon Croix-Rousse)

Par Petre B. il y a 3 mois

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

En effet, il y avait une erreur de fabrication sur le sens d'ouverture, qui a impliqué de re-fabriquer le vantail, qui a pu être posé le 13 janvier.

Les panneaux phoniques étaient prévus gratuitement, mais effectivement comme évoqué lors du métrage de votre chantier, ceux-ci ne pouvaient être posés du fait de la taille des menuiseries. Comme convenu avec vous, ce sont donc des élargisseurs classiques qui ont été posés.

Enfin, une solution va vous être proposée concernant les rejets d'eau qui vous semblent trop grands.

Espérant vous apporter satisfaction, nous restons, ainsi que votre Espace Conseils, à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Lyon 6ème Tryba Lyon 6ème il y a 3 mois