Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème.

Travaux réalisés en bonne et due forme

Travaux réalisés en bonne et due forme

Par Boghossian il y a 1 heure
Expérience prouvée le 18/11/2022

Tryba Lyon 6ème

Un travail soigné et efficace. nous pouvons d'ores et déjà profiter du confort avant l'hiver qui s'a

Un travail soigné et efficace. Nous pouvons d'ores et déjà profiter du confort avant l'hiver qui s'annonce rude.

Par LE C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Lyon 6ème

Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir ...

Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir de façon plus précise de protéger les affaires avec des couvertures, des draps etc. De plus, l'odeur est encore présente et prégnante près de 10 jours après la fin des travaux, même en aérant.

Par FATEMI il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/12/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Très bons produits

Par FATEMI il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Lyon 6ème

DU CHANGEMENT POUR NOTRE APPARTEMENT LOCATIF. LES MENUISERIES SONT DE BONNES QUALITES L'EQUIPE TRYBA DE LYON-LAFAYETTE EST PROFESSIONNELLE ET REACTIVE BRAVO . MERCI

Par VOUILLON il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/11/2022

Chantier n:1

Très bon suivi jusqu'à la fin du chantier.

Par Mr V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Très sérieux et ponctuel, excellent travail

Très sérieux et ponctuel, excellent travail

Par Bassetti il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Tryba Lyon 6ème

Je suis entièrement satisfaite de la prestation réalisée chez moi. Je remerciement tout particulièrement Mr BOUTIN qui m'a accompagnée du début à la fin et surtout pour le montage de mon dossier de prime énergie, sans quoi je ne l'aurais jamais fait. Bravo à toute l'équipe de TRYBA Lafayette

Par MARIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Tryba Lyon 6ème

Très bonne prestation de l'entreprise TRYBA Reprise sur les manœuvres d'ouvertures d'autres fenêtres. Je suis satisfait.

Par Ramay il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tryba Lyon 6ème

Suite de ce notre chantier avec TRYBA. Toujours aussi bien Nous sommes satisfaits.

Par Roure il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Tryba Lyon 6ème

Prestation efficace en heure et en temps voulu. Poseurs professionnels et minutieux Je recommande cette entreprise

Par JOCTEUR il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Tryba Lyon 6ème

fenetres alu d'excellente qualité, imitation bois parfaite, bonne isolation . pose professionnelle

Par EricL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2022

Tryba Lyon 6ème

Très bonne intervention des équipes Tryba. Pose excellente avec des poseurs soigneux et très sympzth

Très bonne intervention des équipes Tryba. Pose excellente avec des poseurs soigneux et très sympathiques

Par Patuano il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Tryba Lyon 6ème

Entièrement satisfaite du résultat de pose Equipe technique et commerciale efficace

Par Adrienne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par FRANDAZ il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

Tryba Lyon 6ème

Pose de grande qualité. Équipe professionnelle. Rendu impeccable avec des produits performants

Par Catherine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022