Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Nous avons été parrainé par Mme POUDRU notre voisine La réalisation du chantier s'est déroulé sans problèmes. L'équipe est revenue ultérieurement pour des habillages manquants lors de la pose initiale Le chantier est terminé est nous en sommes ravis

Par Sordoillet il y a 11 mois

Merci à l'équipe de tryba lyon 6 pour cette prestation dans les règles de l'art

Par Guichard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

J'AI FAIT REALISE LA SUITE DE MON CHANTIER PAR LA MËME ENTREPRISE TRYBA DE LYON 6 TOUJOURS AUSSI EFFICACE JE RECOMMANDE

Par paulaxidel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Equipe efficace, travail soigné.

Equipe efficace, travail soigné.

Par Traas il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Arnaudp il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Esthétique parfaite et performance ph

Satisfaction totale de la qualité des produits et des poseurs. Esthétique parfaite et performance phonique. Je recommande l'agence Tryba Lyon Croix -Rousse et son commercial Mr Castagne

Par Millet V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Très satisfait de la qualité et de la pose ainsi que le conseil commercial

Très satisfait de la qualité et de la pose ainsi que le conseil commercial

Par Florian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bons produits, poseurs serviables et de qualité, commerciale Mme Ricard à l'écoute

Par Monique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Délai respecté

Délai respecté, poseurs compétents.

Par Vsanty il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Au top du commercial à la pose

Délai respecté. Déroulement conforme à nos attentes. Célérité et courtoisie. Au top du commercial à la pose. Je recommande cette enseigne

Par Dallon R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très satisfait de la qualité des produits et de la pose. Equipe commerciale compétente et de bon conseil. Je regrette juste un retard de livraison émanant de l'usine. Excellente expérience avec Tryba Lyon Lafayette et son commercial Mr Castagne. Je recommande l'enseigne Tryba de Lyon Lafayette.

Par Poulet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

RAS Hormis les délais

RAS Hormis les délais

Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Service de qualité, on recommande!

Nous sommes très satisfaits de la pose de notre fenêtre. Le produit était à la hauteur de nos attentes. Le chantier, laissé très propre, a été mené par une équipe professionnelle, communicante et disponible. Nous recommandons sans hésiter!

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023