Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Satisfaction

Fenêtres tryba toujours à la hauteur de sa réputation. de plus, pose soignée et efficace par des poseurs de la société. parfait.

Par anne.bourquin1 il y a 5 ans

Remerciements

Nous tenons à vivement remercier les équipes de tryba lyon 7 ! une excellente relation commerciale, des conseils très précis et une qualité de pose irréprochable (qui plus est en dépose totale) ! surtout ne changez rien !

Par yaboquet il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je recommande Tryba: nous avons eu un excellent contact...

Je recommande tryba: nous avons eu un excellent contact avec le commercial et les autres membres de chez tryba qui nous ont aidé à réaliser notre projet. les produits sont de qualités et garanties 30 ans!

Par a.paturel il y a 5 ans

Satisfaction

Je peux dire que j’ai beaucoup apprécié le travail de l’agence rfpc de lyon 6eme cours lafayette, à tous les nveaux : - accueil en agence - conseils du conseiller technique - installateurs - et égalementle directeur de l’agence tous ont été très impliqués et à l’écoute, avec l’objectif visible de fournir un travail de qualité « 0 défaut ». de plus, esthétiquement le résultat me plait et me permet de ne pas regretter mes belles fenêtres (trop) anciennes ! j’espère bien en profiter plus de 30 ans !

Par simoneraynalt il y a 5 ans

pose fenêtre

Allez à tryba confiance absolu, travail soigné et de qualité...

Par laurentcayre2 il y a 5 ans

Pose fenêtres

Bons contacts avec toute l'équipe : commerciaux, secrétaire, poseurs - respect des délais - l'equipe de pose s'est montrée très professionnelle : travail de qualité, soigné (protection des meubles, des sols). a la fin du chantier, les pièces restent impeccables, les fenêtres correspondent à mes attentes - en bref des produits de qualité, des poseurs sympathiques et très professionnels. rien à dire - je recommande sans hésitation

Par Bernadette2520 il y a 5 ans

Superbe

- services : top - conseil : super - produits : de qualitÉ - rapport qualité/prix : trÈs bien vous pouvez y aller les yeux fermés ! encore merci à chÂssis croisÉes de lyon 7

Par nicolas_legrand76 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

nous avons été ravis de la prestation réalisée ....

Nous avons été ravis de la prestation réalisée . l'équipe de pose a été parfaite et le suivi commercial est super un grand merci à tote l'équipe

Par tezier.francois il y a 5 ans

Prestation Nickel

Merci : les conseils ont été parfaits, la pose et le nettoyage de fin de chantier impeccables. entreprise à recommander.

Par pratto il y a 5 ans

QUALITÉ

Le pvc blanc se marie parfaitement avec le décor existant. il n'y a rien à reprendre.

Par royer_jacques il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par RDEVILLEPIN il y a 5 ans

Satisfaite

Bonjour, les produits de tryba sont d'excellente qualité et la pose a été réalisée avec soin par une équipe de poseurs sympathiques. je recommande !

Par alcolombet il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bon contact avec la secrétaire et le commercial...

bon contact avec la secrétaire et le commercial qui se sont montrés parfaitement fiables dans leurs engagements.le produit correspond à notre attente .equipe de pose a laissé la pièce où a eu lieu le changement de fenêtre impeccable .delai un peu long entre la prise de contact initial et la pose

Par rouquette.sandrine il y a 5 ans

Pose non satisfaisante

Je me mettrai en contact avec votre service consommateur dans les semaines à venir pour vous détailler les motifs de notre insatisfaction. nous sommes pour l'instant très occupés avec des problèmes familiaux.

Par choel il y a 5 ans