Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

CHER MAIS PARFAIT CDE N° 17C002125

CHER MAIS PARFAIT CDE N° 17C002125

Par Molle N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les produits sont de qualité.

Les produits sont de qualité.
Délai de pose bien plus long que celui annoncé initialement cependant.
La pose était bien réalisée mais aucun nettoyage n'a été réalisé (traces sur les fenêtres, poussières, etc)

Par Adyel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/11/2019

Bonjour Adyel, merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour sur la qualité de nos produits. Nous allons transmettre votre remarque sur l'oubli du nettoyage aux équipes pour prise en compte. Concernant le dépassement de délais, nous vous présentons nos excuses au nom de la marque. Nous espérons que ce souci ponctuel sera remplacé dans la durée par la satisfaction de vos nouvelles fenêtres. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tryba n'a pas mesuré correctement les cotes

Tryba s'est montré très compétent pour la pose d'une grande baie vitrée et d'une fenêtre coulissante, mais n'a pas su mesurer correctement (par deux fois) les cotes pour poser des persiennes alu. Résultat sur ce point : deux paires de persiennes neuves à la benne, et un retard de pose de 5 mois, nous privant de persiennes aux chaleurs.

Par Perrot M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés pour vos persiennes et vous présentons nos excuses pour l'important retard subi.

Nous espérons que nos différents produits vous apporteront entière satisfaction dans la durée !

Le Service Consommateurs

bonne qualité

bonne qualité
pose impeccable
poseurs à votre écoute

Par Chevilmt M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le service commercial est très persuasif.

Le service commercial est très persuasif.
Le matériel semble de bonne qualité.

Par Nizarmitha il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Matériel de qualité, et contact professionnel qui maitrise ...

Matériel de qualité, et contact professionnel qui maîtrise son sujet sur le bout des ongles

Par Elies S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé ...

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé particulièrement salement, les peintres qui venaient de terminer ont dû repeindre plusieurs surfaces et reprendre le plafond qui avait été abîmé. Les tours des fenêtres en PVC étaient sales , certains angles de fenêtre laissent à désirer. De plus , le chantier commencé mi-juillet n'est toujours pas terminé. Je suis totalement déçue par cette prestation de TRYBA

Par Toussain26 il y a 4 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement du chantier, un SAV est bien en cours et un contact sera pris avec vous courant du mois de septembre pour les joints et le nettoyage des vitrages.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Bonne enseigne.tres compétent.

Par Carl2011 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner ...

chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner la finition( petits oublis) et j'aurais donné le très bonne expérience

Par Ritonm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Bonjour Ritonm,
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes ainsi que le nom du point de vente par mail (sc @ tryba.fr) afin que nous puissions faire le nécessaire concernant les finitions ? En effet votre pseudonyme ne nous permet pas d'identifier votre dossier client.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

dégâts à la pose

contact commercial excellent ;matériel d excellente qualité....Mais poseurs complètement inexpérimentés entraînant des dégâts collatéraux.

Par Deleat R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et vous renouvelons nos excuses concernant les dommages causés durant la pose.
L'assistante du point de vente a échangé avec vous par téléphone afin de trouver un arrangement pour la réhabilitation du bien endommagé.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon produit... bonne équipe de pose mais pose ...

Très bon produit... bonne équipe de pose mais pose des finitions difficiles à obtenir suite à une surcharge de travail !

Par fvillotte il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme sur la qualité de nos produits ! Merci d'avoir fait confiance à notre concessionnaire de Lyon, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réalisation des finitions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Sympa,

Sympa,
Compétents

Par Youpy99 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose faite en 2 fois car une vitre cassée, fin de chantier ...

Pose faite en 2 fois car une vitre cassée, fin de chantier laissé dégueulasse avec fenêtres pas nettoyée et débordement de silicone.

Par Olivier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Suite à la visite du gérant, certaines pièces ont été re-commandées et le SAV est prévu la semaine prochaine.
Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, le Service Consommateurs

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience tant sur le plan des matériaux, ...

Très bonne expérience tant sur le plan des matériaux, que sur la pose et du suivi commercial.

Par Corinnedubois68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

bon produit ,pose très bien faite .

bon produit ,pose très bien faite .

Par Claverie P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Excellent contact avec le commercial, politique tarifaire ...

Excellent contact avec le commercial, politique tarifaire claire, explications exhaustives, J'avais peur que leur position de leader sur le marché et les campagnes de pub n'alourdissent la facture, il n'en fut rien. En plus les fenêtres sont produites en Alsace.

Par Rat7vert2dit il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/01/2019