Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Confort et excellent fonctionne

Confort et excellent fonctionnement

Par FOURCADE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Bois fissuré

J'ai fait le choix d'une fenêtre en bois.
Après la pose, je me suis aperçu que le rejet d'eau est fissuré sur toute sa largeur.

Par pierre.deshusses il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Veuillez accepter toutes nos excuses concernant l'élément remonté.
Notre technicien est d'ores et déjà informé de la situation et doit vous recontacter afin de vous proposer une solution.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 3 ans

excellentes prestations

excellentes prestations

Par Trouilhas C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis totalement satisfaite tant en ce qui concerne ...

Je suis totalement satisfaite tant en ce qui concerne la qualité des produits fournis et celle du travail accompli que de la relation avec l'ensemble des personnels avec lesquels j'ai été en contact. En conséquence de quoi je ne manquerai pas de recommander l'Entreprise TRYBA.

Par LOMBARDO D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Satisfait, mais reprise nécessaire pour un filet d'air qui passe dans un angle ...

Vous avez beaucoup œuvré pour trouver une solution à ma demande de configuration. Les travaux ont été rapides, mais beaucoup de poussière et d'étincelles (j'ai eu peur pour ma TV). Satisfait du résultat (baies vitrées et brise-soleil orientable) mais il subsiste un filet d'air qui passe dans un angle (malgré une deuxième intervention où un joint silicone a été ajouté = serait-ce un manque de mousse isolante ?...)

Par Chopinet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Un rdv SAV sera programmé à partir du 11 mai.
Bonne journée. Le Service Consommateurs

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 4 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Nous allons faire le point avec le concessionnaire pour qu'une solution soit trouvée afin de parfaire la pose, dès que les mesures sanitaires actuelles nous permettront d'intervenir.

Merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

excellent

excellent

Par Thgab69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019

MATERIEL DE BONNE QUALITE EXPERIENCE MOYENNE

MATERIEL DE BONNE QUALITE EXPERIENCE MOYENNE

Par Isavillemon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Nous sommes désolés que votre installation ne semble pas avoir répondu à vos attentes.

Il semble effectivement que la pose de votre commande ait nécessité une nouvelle intervention, et vous présentons nos excuses pour cet impromptu.

Nous espérons que désormais votre installation vous apporte satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Isolation phonique et thermique excellentes.

Isolation phonique et thermique excellentes.
Reste un tout petit souci de finition qui, je l'espère, devrait être rapidement réglé.
Poseurs très propres et très polis, travaillent rapidement et bien.
Dommage que les poignées ne puissent être de même couleur que les cadres (champagne) et que le seuil soit légèrement saillant.

Par Philippeguichard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec Tryba dans toutes les étapes ...

Très bonne expérience avec Tryba dans toutes les étapes : visite commerciale , élaboration du devis , suivi du chantier . Un service de qualité réalisé par de vrais professionnels

Par Meunier P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

bon travail,équipe professionnelle

bon travail,équipe professionnelle

Par Ernyroland il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Excellent

Très bonne expérience avec tryba, très professionnels.
Un grand merci à Mr ferrier, qui nous a ennormement aider dans notre projet et a su répondre à nos demandes.
On recommande sans hésitation

Par Saloua D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ...

Pose de 5 fenêtres double vitrage effectuée sans problème ! Poseurs sympathiques et efficaces, travail très propre.
Un habillage de cadre légèrement décollé mais une intervention pour y remédier est prévue. Le reste de la pose est nickel

Par Mathieu13008 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société ...

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société TRYBA afin d'avoir un devis de plus mais je dois dire que cela a été une excellente expérience que d'être passé par eux.
De la phase commerciale à celle de l'installation je ne vois aucune remarque négative à formuler.
La qualité des matériaux (fenêtre aluminium) et des finitions mérite aussi d'être signalée.
Un professionnalisme qui n'est pas si fréquent se doit d'être souligné ! Bravo à l'équipe et à la société.

Par Juland69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Expérience médiocre auprès de Tryba Croix Rousse.

Le commercial de Croix Rousse, place Berton qui nous a vendu les volets était très pressé tant que nous n'avions pas signé le devis et s'est montré ensuite très difficile à joindre et très peu réactif.
Un verrou d'une fenêtre a été cassé lors de la pose des volets. Nous sommes resté 4 semaines avec une fenêtre qui ne fermait pas (période de froid et insécurité). Le commercial était injoignable où me disait quand je parvenais a le contacter "nous allons régler ça très vite" puis ne donnait plus de nouvelle.
Nous avons un enfant de 1 an et demi et un bébé qui doit naître dans les jours a venir, le commercial est au courant de tout cela et ça ne semblait pas pour autant le déranger de nous laisser avec une fenêtre ouverte dans la pièce principale.
Nous ne sommes pas du tout satisfait du professionnalisme de cette personne.
Thieblemont Inès et Roche Gilles

Par Ines W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Suite à votre message nous avons contacté notre prestataire qui nous a indiqué être intervenu afin de changer la poignée concernée.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Respect des engagements

Respect des engagements