Philippeguichard
Isolation phonique et thermique excellentes.
Isolation phonique et thermique excellentes.
Reste un tout petit souci de finition qui, je l'espère, devrait être rapidement réglé.
Poseurs très propres et très polis, travaillent rapidement et bien.
Dommage que les poignées ne puissent être de même couleur que les cadres (champagne) et que le seuil soit légèrement saillant.
Expérience prouvée le 20/02/2020
Cet avis intitulé « Isolation phonique et thermique excellentes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.