Chopinet J.
Satisfait, mais reprise nécessaire pour un filet d'air qui passe dans un angle ...
Vous avez beaucoup œuvré pour trouver une solution à ma demande de configuration. Les travaux ont été rapides, mais beaucoup de poussière et d'étincelles (j'ai eu peur pour ma TV). Satisfait du résultat (baies vitrées et brise-soleil orientable) mais il subsiste un filet d'air qui passe dans un angle (malgré une deuxième intervention où un joint silicone a été ajouté = serait-ce un manque de mousse isolante ?...)
Expérience prouvée le 11/02/2020
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Nous allons faire le point avec le concessionnaire pour qu'une solution soit trouvée afin de parfaire la pose, dès que les mesures sanitaires actuelles nous permettront d'intervenir.
Merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs
Cet avis intitulé « Satisfait, mais reprise nécessaire pour un filet d'air qui passe dans un angle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.