Ritonm
chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner ...
chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner la finition( petits oublis) et j'aurais donné le très bonne expérience
Expérience prouvée le 26/07/2019
Bonjour Ritonm,
Merci d'avoir choisi la qualité Tryba, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes ainsi que le nom du point de vente par mail (sc @ tryba.fr) afin que nous puissions faire le nécessaire concernant les finitions ? En effet votre pseudonyme ne nous permet pas d'identifier votre dossier client.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs
Cet avis intitulé « chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.