Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Retour d'expérience

Malgré la distance, tout c'est très bien déroulé ! Mme Ricard en charge de notre projet a été de bons conseils. Si l'on ajoute disponibilité, réactivité.... associés à la qualité TRYBA, que demander de plus :)

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Satisfaction tant du commercial que de la pose

Excellence de la présentation, les conseils du commercial, Monsieur Castagne, et aussi sa disponibilité nous ont permis de faire des choix judicieux correspondants à nos besoins. Nous avons apprécié le caractère rassurant et agréable de l'équipe de pose, Mickaël et Salih, lors de la mise en œuvre. Nous avons également apprécié leurs compétences et le nettoyage du chantier en fin des travaux.

Par Pascale G. il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le chantier s'est réalisé dans des conditions optimales. Nous avons demandé à mr boutin l(installation d'un volet roulant pour la cuisine car nous ne le souhaitions pas au départ.

Par COULOMBEAU il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bonne efficacité de Mr BOUTIN, très organisé. Rapidité d'execution des travaux. Echanges appréciables.

Par Ricard il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Professionnalisme sur toute la ligne !

Professionnalisme sur toute la ligne !

De l'équipe commerciale à l'équipe technique, toute la prestation a été de grande qualité.
Ecoute des besoins, force de proposition et soin lors de la réalisation des travaux.
Je recommande sans hésiter

Par DRIENCOURT il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Réalisation parfaite des travaux L'équipe qui est intervenue est très professionnelle.

Par DRIENCOURT il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le Chantier s'est très bien passé Les poseurs Tryba m'ont donné entière satisfaction Ils ont été très consciencieux et minutieux Je les recommande

Par MANTOVANI il y a 1 an

Très professionnel du début à la fin Pose de la fenêtre qualitative

Par LEFEVRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Un travail soigné et efficace. nous pouvons d'ores et déjà profiter du confort avant l'hiver qui s'a

Un travail soigné et efficace. Nous pouvons d'ores et déjà profiter du confort avant l'hiver qui s'annonce rude.

Par LE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir ...

Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir de façon plus précise de protéger les affaires avec des couvertures, des draps etc. De plus, l'odeur est encore présente et prégnante près de 10 jours après la fin des travaux, même en aérant.

Expérience prouvée le 02/12/2022

Très bons produits

Par FATEMI il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

DU CHANGEMENT POUR NOTRE APPARTEMENT LOCATIF. LES MENUISERIES SONT DE BONNES QUALITES L'EQUIPE TRYBA DE LYON-LAFAYETTE EST PROFESSIONNELLE ET REACTIVE BRAVO . MERCI

Par VOUILLON il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Chantier n:1

Très bon suivi jusqu'à la fin du chantier.

Par Mr V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis entièrement satisfaite de la prestation réalisée chez moi. Je remerciement tout particulièrement Mr BOUTIN qui m'a accompagnée du début à la fin et surtout pour le montage de mon dossier de prime énergie, sans quoi je ne l'aurais jamais fait. Bravo à toute l'équipe de TRYBA Lafayette

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022