Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème.

Bonne

Bonne

Par Mangin O. il y a 8 mois

Grande fenêtre un vantail

Suite à un cambriolage, j’ai eu recours à Tryba pour changer une fenêtre d’un seul vantail de grande dimension, les autres entreprises ne me proposaient qu’une fenêtre avec deux vantaux. Tryba consolide les fenêtres en PVC avec une armature en acier qui supporte une charge supérieure et qui est plus difficile à forcer. Je suis très satisfaite de ma fenêtre, les poseurs ont été très professionnels. Je bénéficie d’une garantie de 30 ans.

Par Bolliet V. il y a 8 mois

bons produits

bons produits

Par weber.remy il y a 8 mois

Très bon travail !

Très bon travail !
Equipes de pose et commerciale très professionnelles.
Je les recommande sans hésiter

Par Psaltopoulos P. il y a 8 mois

ASSEZ BONNE

ASSEZ BONNE

Par Marionsanchez il y a 8 mois

Bonjour Madame, merci pour votre retour concernant votre satisfaction avec Tryba. N'hésitez pas à nous expliquer via sc @tryba.fr comment nous aurions pu mieux vous satisfaire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous, ou si vos fenêtres nécessiteraient un nouveau réglage, le Service Relation Clients.

Par Tryba Lyon 6ème Tryba Lyon 6ème il y a 8 mois

Tryba Lyon 6ème

Très bonne expérience. Néanmoins un retard du chantier de 2 semaines a failli faire chevaucher le chantier du ravalement de façade et du remplacement des fenêtres !!! c'est passé au jour près !!

Très bonne expérience.

Par Jclrigaut il y a 8 mois

Nous regrettons les impromptus survenus lors de la pose de vos menuiseries et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Bien entendu, nous restons à votre écoute en cas de besoin et espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Lyon 6ème Tryba Lyon 6ème il y a 8 mois

Professionnel et qualitatif

Professionnel et qualitatif

Par Ebreynaud il y a 9 mois

Résultat Impeccable

Résultat Impeccable
Les équipes de pose au top ainsi que la partie commerciale
Je les recommande

Par paulaxidel il y a 9 mois

bonne

bonne

Par Millot9 C. il y a 10 mois

Tryba Lyon 6ème

Déjà clients, nous avons de nouveau beaucoup apprécié ...

Déjà clients, nous avons de nouveau beaucoup apprécié le conseil du technico-commercial, précis et professionnel. Très satisfaits de la qualité des produits et de la pose, conformes à nos attentes. La performance acoustique attendue est déjà au rendez-vous

Par Nicoledonjon il y a 10 mois

Très Professionnel !

Très Professionnel !
L'équipe qui a installé mes fenêtres de toit a été au top : ils ont persisté devant les problèmes, ils ont été aimables et ont bien nettoyé après le chantier.
Après quelques jours, les fenêtres ont l'air solides et pratiques.

Par Thomas il y a 10 mois

Tryba Lyon 6ème

Suite et fin de mon chantier.

Suite et fin de mon chantier.
Pose impeccable, personnel très agréable et encore merci Laurent
Je vous les recommande les yeux fermés

Par Javazzo J. il y a 10 mois

Tryba Lyon 6ème

Une entreprise à l'écoute de ses clients.

Une entreprise à l'écoute de ses clients.
Nous avons sollicité TRYBA Lyon 6 car, ayant réalisé une première partie avec une autre entreprise que nous ne citerons, le résultat n'a jamais été probant.
Suite à la découverte du programme Ambassadeurs per le biais de Mr BOUTIN, nous avons pu échanger avec divers ambassadeurs.
Nous avions été convaincu par Mr BOUTIN sur le choix de nos coulissants à translation, et les échanges avec avec les ambassadeurs n'ont fait que confirmer les dires de notre conseiller technique.
La pose a été réalisée de manière très professionnelle et l'équipe qui est intervenue chez nous l'a été tout autant.
Bravo à cette jeune et belle équipe de TRYBA LYON 6

Par Jrr69 il y a 10 mois

Tryba Lyon 6ème

Une enseigne à l'image de sa renommée.

Une enseigne à l'image de sa renommée.
Equipe de pose très pro, intendance administrative très agréable et service commercial, un grand merci à mon ami laurent BOUTIN
Je vous les recommande sans hésiter

Par Javazzo J. il y a 10 mois

A l'arrivée bonne.

A l'arrivée bonne.

Par Jpdanjou2 il y a 11 mois

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant le délai de pose pour les cornières complémentaires en aluminium.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Lyon 6ème Tryba Lyon 6ème il y a 11 mois

Tryba Lyon 6ème

Pose très bien passée. Equipe professionnelle et efficace. ...

Pose très bien passée. Equipe professionnelle et efficace.
Commercial réactif. Equipe de Lyon 6 très sympathique
Je les recommande

Par Blanc C. il y a 1 an

A Recommander

Une équipe professionnelle et des équipements de qualité (fenêtres bois et BSO)

Par Vbeydon il y a 1 an