Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne prestation de l'entreprise TRYBA Reprise sur les manœuvres d'ouvertures d'autres fenêtres. Je suis satisfait.

Par Ramay il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Suite de ce notre chantier avec TRYBA. Toujours aussi bien Nous sommes satisfaits.

Par Roure il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Prestation efficace en heure et en temps voulu. Poseurs professionnels et minutieux Je recommande cette entreprise

Par JOCTEUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

fenetres alu d'excellente qualité, imitation bois parfaite, bonne isolation . pose professionnelle

Par EricL il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne intervention des équipes Tryba. Pose excellente avec des poseurs soigneux et très sympzth

Très bonne intervention des équipes Tryba. Pose excellente avec des poseurs soigneux et très sympathiques

Par Patuano il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Entièrement satisfaite du résultat de pose Equipe technique et commerciale efficace

Par Adrienne il y a 1 an

TRES PROFESSIONNEL

Par FRANDAZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose de grande qualité. Équipe professionnelle. Rendu impeccable avec des produits performants

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Totalement satisfait du produit et de la pose. Équipe professionnelle et soignée

Par Alexandre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Travail toujours aussi soigné. Poseurs très professionnel. Nous achevons ainsi la deuxième partie de notre chantier et nous en sommes très contents comme la première fois. Equipe technique et commerciale au top.

Par PELISSIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Travaux soignés, propres effectués dans les délais. Bonne équipe de pose et commerciale. Nous sommes entièrement satisfait.

Par Favre-Vicctoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Produits et pose de qualité.

Produits et pose de qualité.

Par MORGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Toujours aussi satisfaite ! Changement de la fenêtre de ma salle de bain. J'ai un nouveau puits de lumière, c'est parfait. Travail impeccable ! Merci encore TRYBA Lafayette

Par NAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très satisfaite du résultat et d'avoir fait le choix de TRYBA Lafayette. Commercial top, conseils et poseurs parfaits aussi

Par NAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022