Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Suite à l'achat de mon appartement, un devis m'avait été transmis par l'ancienne propriétaire. J'ai suivie les conseils de cette personne et j'en suis ravie. De plus, j'ai fait une demande pour ma porte d'entrée vétuste. Très bon travail de toute l'équipe TRYBA Lyon 6

Par Caro il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Super boulot !!!! Equipe de pose et commerciale très sympa et très pro. C'est la dernière partie de notre projet. Je les recommande sans hésiter !

Par FF il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bonne prestation sur pose fenêtres et volets roulants. Belles finitions sur porte d'entrée après reprise d'habillages .

Par MJSCI il y a 2 ans

Très bons produits

Très bons produits, légères différences de dimensions entre les anciennes menuiseries et les nouvelles.

Par Mme G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Chantier qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions. Très bons produits et très bonne qualité de pose

Par Tremblay il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Suite de chantier après les fenêtres et porte d'entrée, le résultat est toujours aussi excellent. Je recommande.

Par Youpy99 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Produits qualitatifs et costauds. Equipe de pose et commerciale très pro.

Produits qualitatifs et costauds. Equipe de pose et commerciale très pro.

Par Pâtisserie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Equipe commerciale et pose très sympathiques et très compétents. Nous les recommandons Nous ferons la suite de notre chantier en fin d'année.

Par Touzelet N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Tryba Lyon 6ème Lafayette

La pose ne correspond pas à ce qui nous a été vendu ...

La pose ne correspond pas à ce qui nous a été vendu :
les montants devaient arriver à fleur du mur mais dépassent de 2 à 3 cm
on nous a vendu des panneaux phoniques au-dessus des montants mais lors du métrage ils s'est avéré que ce n'était pas techniquement possible. Cela aurait dû être identifié dès le devis. Ils ont été remplacés par des rehausses de montant sans aucune isolation phonique pourtant facturer sans aucun geste commercial ("c'est comme ça, je peux rien faire")
Une des fenêtres est arrivée avec l'ouverture à l'envers, plus d'un mois de délai en plus pour avoir tout dans le bon sens.
Je m'attendais à mieux de Tryba (agence Lyon Croix-Rousse)

Par Petre B. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

En effet, il y avait une erreur de fabrication sur le sens d'ouverture, qui a impliqué de re-fabriquer le vantail, qui a pu être posé le 13 janvier.

Les panneaux phoniques étaient prévus gratuitement, mais effectivement comme évoqué lors du métrage de votre chantier, ceux-ci ne pouvaient être posés du fait de la taille des menuiseries. Comme convenu avec vous, ce sont donc des élargisseurs classiques qui ont été posés.

Enfin, une solution va vous être proposée concernant les rejets d'eau qui vous semblent trop grands.

Espérant vous apporter satisfaction, nous restons, ainsi que votre Espace Conseils, à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Prestations de qualité de A à Z, du conseil à la pose. ...

Prestations de qualité de A à Z, du conseil à la pose.
M. Boutin a pris le temps d'expliquer le matériel à un profane.
Devis certes plus élevé que les concurrents mais baies vitrées aluminium bien plus qualitatives
Poseurs ponctuels, méticuleux, efficaces et polis.
Un seul bémol, quelques éraflures sans gravité sur le parquet.

Par Ledorian il y a 2 ans

TRES BONNE EXPERIENCE