Lire tous les avis Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

La pose ne correspond pas à ce qui nous a été vendu ...

La pose ne correspond pas à ce qui nous a été vendu :
les montants devaient arriver à fleur du mur mais dépassent de 2 à 3 cm
on nous a vendu des panneaux phoniques au-dessus des montants mais lors du métrage ils s'est avéré que ce n'était pas techniquement possible. Cela aurait dû être identifié dès le devis. Ils ont été remplacés par des rehausses de montant sans aucune isolation phonique pourtant facturer sans aucun geste commercial ("c'est comme ça, je peux rien faire")
Une des fenêtres est arrivée avec l'ouverture à l'envers, plus d'un mois de délai en plus pour avoir tout dans le bon sens.
Je m'attendais à mieux de Tryba (agence Lyon Croix-Rousse)

Par Petre B. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

En effet, il y avait une erreur de fabrication sur le sens d'ouverture, qui a impliqué de re-fabriquer le vantail, qui a pu être posé le 13 janvier.

Les panneaux phoniques étaient prévus gratuitement, mais effectivement comme évoqué lors du métrage de votre chantier, ceux-ci ne pouvaient être posés du fait de la taille des menuiseries. Comme convenu avec vous, ce sont donc des élargisseurs classiques qui ont été posés.

Enfin, une solution va vous être proposée concernant les rejets d'eau qui vous semblent trop grands.

Espérant vous apporter satisfaction, nous restons, ainsi que votre Espace Conseils, à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La pose ne correspond pas à ce qui nous a été vendu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus