Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Travaux de qualité effectués parfaitement dans les ...

Travaux de qualité effectués parfaitement dans les délais prévus.
Entière satisfaction de l'équipe de pose et commerciale TRYBA

Par Montheil il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Mangin O. il y a 2 ans

Grande fenêtre un vantail

Suite à un cambriolage, j’ai eu recours à Tryba pour changer une fenêtre d’un seul vantail de grande dimension, les autres entreprises ne me proposaient qu’une fenêtre avec deux vantaux. Tryba consolide les fenêtres en PVC avec une armature en acier qui supporte une charge supérieure et qui est plus difficile à forcer. Je suis très satisfaite de ma fenêtre, les poseurs ont été très professionnels. Je bénéficie d’une garantie de 30 ans.

Par Bolliet V. il y a 2 ans

bons produits

bons produits

Par weber.remy il y a 2 ans

Très bon travail !

Très bon travail !
Equipes de pose et commerciale très professionnelles.
Je les recommande sans hésiter

Par Psaltopoulos P. il y a 2 ans

ASSEZ BONNE

ASSEZ BONNE

Par Marionsanchez il y a 2 ans

Bonjour Madame, merci pour votre retour concernant votre satisfaction avec Tryba. N'hésitez pas à nous expliquer via sc @tryba.fr comment nous aurions pu mieux vous satisfaire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous, ou si vos fenêtres nécessiteraient un nouveau réglage, le Service Relation Clients.

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience. Néanmoins un retard du chantier de 2 semaines a failli faire chevaucher le chantier du ravalement de façade et du remplacement des fenêtres !!! c'est passé au jour près !!

Très bonne expérience.

Par Jclrigaut il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus lors de la pose de vos menuiseries et vous présentons nos excuses à ce sujet.

Bien entendu, nous restons à votre écoute en cas de besoin et espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

Résultat Impeccable

Résultat Impeccable
Les équipes de pose au top ainsi que la partie commerciale
Je les recommande

Par paulaxidel il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Millot9 C. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Déjà clients, nous avons de nouveau beaucoup apprécié ...

Déjà clients, nous avons de nouveau beaucoup apprécié le conseil du technico-commercial, précis et professionnel. Très satisfaits de la qualité des produits et de la pose, conformes à nos attentes. La performance acoustique attendue est déjà au rendez-vous

Par Nicoledonjon il y a 2 ans

Très Professionnel !

Très Professionnel !
L'équipe qui a installé mes fenêtres de toit a été au top : ils ont persisté devant les problèmes, ils ont été aimables et ont bien nettoyé après le chantier.
Après quelques jours, les fenêtres ont l'air solides et pratiques.

Par Thomas il y a 2 ans