Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème.

Tryba Lyon 6ème

Très mauvaise expérience. Nous avons été très mal reçus. La conseillère a été agressive car nous avons demandé une fourchette de prix avant de perdre du temps avec un rendez vous sur place. Mauvaises...

Très mauvaise expérience. nous avons été très mal reçus. la conseillère a été agressive car nous avons demandé une fourchette de prix avant de perdre du temps avec un rendez vous sur place. mauvaises connaissances des produits. je ne vous recommande pas du tout. (translated by google) very bad experience. we were very badly received. the counselor was aggressive because we asked for a price range before wasting time with an appointment on site. bad knowledge of the products. i do not recommend you at all.

Par Sophie Débart il y a 1 an

Par Marc-Henri Charles il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Bonne expérience, bon conseil, bon montage

Bonne expérience, bon conseil, bon montage m. boutin a su écouter mes demandes et y répondre. l'équipe d'installateurs a été respectueuse envers nous très professionnelle. délais respectés malgré les conséquences de la crise sanitaire.

Par Neynauderic il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carna...

Hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carnage sur mon mur de cuisine et salon ou j'ai du refaire passer un peintre après leurs passage je ne vous recommande pas cette société qui est 2 fois plus cher que tout le monde et qui ruine vos murs

Par sylvie granier il y a 1 an

Par Toni il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Installation avec de nombreux détails de finition qui ...

Installation avec de nombreux détails de finition qui ne sont pas au niveau du prix payé. nombreux rendez-vous pour terminer les finitions. mauvaise organisation du service d'installation.

Par Bourbon1 L. il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries ...

La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries bois à répondu à mes attentes. mon ressenti au niveau thermique est plutôt positif, le seul bémol, côté acoustique, je suis un peu déçue. personnellement, je n'ai pas constaté d'amélioration par rapport à mes anciennes fenêtres. faut-il attendre quelques jours afin que je puisses avoir un ressenti plus positif? suite au passage de mon conseiller commercial pour la réception de fin de chantier, il a constaté ce point noir. l'info est remonté aussitôt et j'ai eu, par retour, la visite du gérant qui a tout aussi bien répondu à notre attente. l'équipe de pose est revenu pour reprendre ce qui n'allait pas et aujourd'hui il est enfin terminé. j'ai dû patienté, quelques temps. mais au final le résultat est plutôt probant. je vous remercie pour votre réactivité.

Par Belembert P. il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Tout s.est déroulé comme prévu.Installation parfaite ...

Tout s.est déroulé comme prévu.installation parfaite par une équipe professionnelle et très serviable et attentionnée. ont laissé un chantier impeccable en partant.

Par Bmalher il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Cela nous a apporté un confort acoustique surtout le matin, nous avions énormément de bruits liés au trafic routier de la rue et de l'école à côté. (Translated by Google) This brought us acoustic com...

Cela nous a apporté un confort acoustique surtout le matin, nous avions énormément de bruits liés au trafic routier de la rue et de l'école à côté. (translated by google) this brought us acoustic comfort especially in the morning, we had a lot of noise related road traffic from the street and the school next door.

Par Nicolas Chaba il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Ponctuel et de très bons conseils ! Cette société possède plusieurs brevets et fabrique elle-même ses fenêtres. L'agence démontre un vrai savoir-faire et une bonne connaissance de ses produits. Presta...

Ponctuel et de très bons conseils ! cette société possède plusieurs brevets et fabrique elle-même ses fenêtres. l'agence démontre un vrai savoir-faire et une bonne connaissance de ses produits. prestation haut de gamme pour une durée dans le temps. je recommande vivement cette société pour vos futurs travaux.

Par Damien Leroy il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Echange de fenêtre de salle de bain

Très bonne prestation dans l'ensemble. c'est juste dommage pour les finitions d'être obliger d'attendre plus d'un mois et deux intervention pour effectuer correctement un joint. bizarrement, le commercial, très sympa et avenant, ne répondait plus à ce moment là.

Par Loicblard4 il y a 1 an

dégâts à la pose

Contact commercial excellent ;matériel d excellente qualité....mais poseurs complètement inexpérimentés entraînant des dégâts collatéraux.

Par Deleat R. il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Matériel de qualité, et contact professionnel qui maîtrise son sujet sur le bout des ongles (Translated by Google) Quality material, and professional contact that masters its subject on the tips of t...

Matériel de qualité, et contact professionnel qui maîtrise son sujet sur le bout des ongles (translated by google) quality material, and professional contact that masters its subject on the tips of the nails

Par Elies SCAMARONI il y a 1 an