Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Suite et fin de mon chantier.

Suite et fin de mon chantier.
Pose impeccable, personnel très agréable et encore merci Laurent
Je vous les recommande les yeux fermés

Par Javazzo J. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Une entreprise à l'écoute de ses clients.

Une entreprise à l'écoute de ses clients.
Nous avons sollicité TRYBA Lyon 6 car, ayant réalisé une première partie avec une autre entreprise que nous ne citerons, le résultat n'a jamais été probant.
Suite à la découverte du programme Ambassadeurs per le biais de Mr BOUTIN, nous avons pu échanger avec divers ambassadeurs.
Nous avions été convaincu par Mr BOUTIN sur le choix de nos coulissants à translation, et les échanges avec avec les ambassadeurs n'ont fait que confirmer les dires de notre conseiller technique.
La pose a été réalisée de manière très professionnelle et l'équipe qui est intervenue chez nous l'a été tout autant.
Bravo à cette jeune et belle équipe de TRYBA LYON 6

Par Jrr69 il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Une enseigne à l'image de sa renommée.

Une enseigne à l'image de sa renommée.
Equipe de pose très pro, intendance administrative très agréable et service commercial, un grand merci à mon ami laurent BOUTIN
Je vous les recommande sans hésiter

Par Javazzo J. il y a 2 ans

A l'arrivée bonne.

A l'arrivée bonne.

Par Jpdanjou2 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant le délai de pose pour les cornières complémentaires en aluminium.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose très bien passée. Equipe professionnelle et efficace. ...

Pose très bien passée. Equipe professionnelle et efficace.
Commercial réactif. Equipe de Lyon 6 très sympathique
Je les recommande

Par Blanc C. il y a 2 ans

A Recommander

Une équipe professionnelle et des équipements de qualité (fenêtres bois et BSO)

Par Vbeydon il y a 2 ans

changement des fenêtres

changement des fenêtres
Quelques réglages à effectuer notamment pour rendre plus facile l'ouverture des fenêtres

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et allons faire part à votre espace conseils des réglages à effectuer pour qu'une intervention soit planifiée.

Bonne journée, le Service relation client

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Josiane F. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon contact commercial, équipe disponible et à l'écoute.,Equipe de pose efficace, travail soigné.,Concernant la grille d'aération 37 décibels et celle à 39 décibels, je ne vois pas réellement de...

Très bon contact commercial, équipe disponible et à l'écoute.,equipe de pose efficace, travail soigné.,concernant la grille d'aération 37 décibels et celle à 39 décibels, je ne vois pas réellement de différence. (translated by google) very good sales contact, team available and attentive., team of efficient laying, neat work., regarding the ventilation grille 37 decibels and that to 39 decibels, i do not really see any difference.

Par SANDRINE bara il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bon contact commercial qui nous a permis de travailler avec Tryba.,Très bonne qualité de produit (fenêtres pvc et alu) avec bonne isolation thermique et phonique.,Equipe de pose efficace avec de très...

Bon contact commercial qui nous a permis de travailler avec tryba.,très bonne qualité de produit (fenêtres pvc et alu) avec bonne isolation thermique et phonique.,equipe de pose efficace avec de très bonnes finitions.,a recommander! (translated by google) good commercial contact that allowed us to work with tryba., very good product quality (pvc windows and aluminum) with good thermal and sound insulation., effective installation team with very good finishes., to recommend!

Par Christelle Berge il y a 2 ans

Belle prestation

Belle prestation

Par Myvrard il y a 2 ans

Une pose très "pro"

Une pose très "pro"

Par Quelin G. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Horrible, installation de fenêtres Tryba, aucune protection des parties communes de l'immeuble. Des dégradations constatées sur les tapisseries et le sol de l'ascenseur qui n'ont pas été protégées lor...

Horrible, installation de fenêtres tryba, aucune protection des parties communes de l'immeuble. des dégradations constatées sur les tapisseries et le sol de l'ascenseur qui n'ont pas été protégées lors du chantier. du polystyrène et des déchets sur le trottoir après les travaux. bref expérience très négative (translated by google) horrible, installation of tryba windows, no protection of the common areas of the building. damage noted on the tapestries and the floor of the elevator which were not protected during the construction. polystyrene and rubbish on the sidewalk after the work. brief very negative experience

Par Fran Fran il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec Tryba, installation sérieuse avec une équipe compétente et souriante. Je recommande définitivement leurs services. (Translated by Google) Very good experience with Tryba, s...

Très bonne expérience avec tryba, installation sérieuse avec une équipe compétente et souriante. je recommande définitivement leurs services. (translated by google) very good experience with tryba, serious installation with a competent and smiling team. i definitely recommend their services.

Par Pierre-Alexandre Deltrieux il y a 2 ans

Très bonne expérience