Avis Tryba Lyon 6ème Lafayette du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tryba a su nous accompagner avec bienveillance et efficacité ...

Tryba a su nous accompagner avec bienveillance et efficacité tout au long de notre projet, le service et la pose sont conforme à nos attente, je recommande.

Par Sylvain F. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tryba a posé quatre fenêtres PVC chez moi au mois de novembre dernier. Nous sommes entièrement satisfaits du travail fourni. Certes, c'est un peu plus cher que chez la concurrence mais ce prix supérie...

Tryba a posé quatre fenêtres pvc chez moi au mois de novembre dernier. nous sommes entièrement satisfaits du travail fourni. certes, c'est un peu plus cher que chez la concurrence mais ce prix supérieur est vraiment gage de qualité. les délais de pose sont un peu longs, alors prévoyez à l'avance ! m. ferrier est quelqu'un de professionnel, vous pouvez lui faire confiance. je recommande vivement cette société.

Par Clément Rubin il y a 3 ans

Professionnels de A à Z

Professionnels de a à z

Par Barguil Y. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon retour d'expérience : Professionnalisme des ...

Très bon retour d'expérience : professionnalisme des équipes tryba de lyon et des équipes de pose. réclamation en cours suite au constat d'un impact sur le vitrage de la baie vitrée et à une grille d'aération hydroréglable manquante sur cette même baie vitrée. le traitement de ces réclamations est en cours auprès du concessionnaire qui met tout en oeuvre pour apporter satisfaction.

Par Guillot R. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Produits satisfaisants et conformes mais problèmes de pose

Produits satisfaisants et conformes mais beaucoup de problèmes rencontrés à la pose pour atteindre les exigences du contrat avec pour une durée de chantier qui a triplé.

Par Ds E. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne experience tant sur le plan des materiaux, que sur la pose et du suivi commercial. (Translated by Google) Very good experience in terms of materials, installation and commercial follow-up...

Très bonne experience tant sur le plan des materiaux, que sur la pose et du suivi commercial. (translated by google) very good experience in terms of materials, installation and commercial follow-up.

Par corinne dubois il y a 3 ans

Par Daniel Grivelet il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon conseil. Très bonne direction de chantier. Exécution soignée (Translated by Google) Very good advice. Very good site management. Neat execution

Très bon conseil. très bonne direction de chantier. exécution soignée (translated by google) very good advice. very good site management. neat execution

Par Henri Boulouet il y a 3 ans

EXCELENTE PRESTATION

Excelente prestation

Par Andrieu J. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Attention, de nombreux avis positifs sur cette page ressemblent à des faux créés par les gérants, et copiés/collés sur les points de vente Lyon 6 (cette page) et Lyon 4.

Attention, de nombreux avis positifs sur cette page ressemblent à des faux créés par les gérants, et copiés/collés sur les points de vente lyon 6 (cette page) et lyon 4.

Par Fabrice S. il y a 3 ans

Suite de chantier.

Suite de chantier. produit conforme et pose efficace

Par Anne M. il y a 3 ans

Par alex jounet il y a 3 ans

tres professionnel

Tres professionnel

Par Chrys80 il y a 3 ans

Excellent

Très bonne expérience avec tryba, très professionnels. un grand merci à mr ferrier, qui nous a ennormement aider dans notre projet et a su répondre à nos demandes. on recommande sans hésitation

Par Saloua D. il y a 3 ans

les volets sont posés!

Les volets sont posés!

Par Robin4 M. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

HORS DE PRIX !! 2 FOIS PLUS CHER QUE TOUT LE MONDE POUR SOIT DISANT LE TOP ABSOLUMENT FAUX!! Ne vous laissez pas avoir par ces vendeurs de tapis qui vous disent que des bêtises et surtout pour un rés...

Hors de prix !! 2 fois plus cher que tout le monde pour soit disant le top absolument faux!! ne vous laissez pas avoir par ces vendeurs de tapis qui vous disent que des bêtises et surtout pour un résultat qui ne correspond pas aux demandes initiale (couleur des produits non conforme avec ma résidence) ils ont enlever mon cadre en me promettant qu'une finition parfaite serais faites mais ce n'est pas le cas j'ai du faire passer mon peintre après leurs passage car ils ne voulaient rien entendre!! je ne vous conseil surtout pas cette societe et leurs methode de vente dans leurs magasin!! (translated by google) overpriced !! 2 times much more than everyone who say the top absolutely false !! do not be fooled by those carpet sellers who tell you nonsense and especially for a result that does not match the original requests (color of the products not in line with my home) they remove my frame promising me that a perfect finish would be made but it is not the case i had to pass my painter after their passage because they did not want to hear anything! i do not advise you especially not this company and their method of sale in their store !!

Par sylvie granier il y a 3 ans