Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème.

Tryba Lyon 6ème

Très bon conseil. Très bonne direction de chantier. Exécution soignée (Translated by Google) Very good advice. Very good site management. Neat execution

Très bon conseil. très bonne direction de chantier. exécution soignée (translated by google) very good advice. very good site management. neat execution

Par Henri Boulouet il y a 1 an

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par Julie La porte il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Très bonne expérience avec Tryba depuis les premiers ...

Très bonne expérience avec tryba depuis les premiers contacts jusqu'à la pose. la différence thermique et phonique est très sensible

Par Trichardrene il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Très bonne expérience avec TRYBA Lyon 6.

Très bonne expérience avec tryba lyon 6. installation, ponctualité, propreté, du très bon travail.

Par Zenone M. il y a 1 an

Très bien

Tryba a été de très bon conseil et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des fenêtres pour justifier tous leurs choix de conception. de la première prise de contact jusqu'à la réception des travaux, nous avons pu constater une réelle expertise, un vrai professionnalisme et une bonne réactivité. nous sommes extrêmement satisfaits du résultat de nos fenêtres esthétiques et de qualité.

Par Edvavasseur il y a 1 an

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Davit Arutyunyan il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Très bonne expérience avec Tryba depuis les premiers contacts jusqu'à la pose. La différence thermique et phonique est très sensible

Par eliane grech il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Le commercial vous vend du rêve, puis aucune nouvelle. Relancé plusieurs fois par téléphone : me promet à chaque fois de m'envoyer le devis, mais aucune suite. Après recherche chez d'autres revendeurs...

Le commercial vous vend du rêve, puis aucune nouvelle. relancé plusieurs fois par téléphone : me promet à chaque fois de m'envoyer le devis, mais aucune suite. après recherche chez d'autres revendeurs luxaflex, je me suis aperçu que le commercial tryba ne connaissait pas le fonctionnement de son produit et que la description qu'il m'avait fait était fausse.

Par clement renaudin il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Tryba a été de très bon conseil et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des fenêtres pour justifier tous leurs choix de conception. De la première prise de contact jusqu'à la réception...

Tryba a été de très bon conseil et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des fenêtres pour justifier tous leurs choix de conception. de la première prise de contact jusqu'à la réception des travaux, nous avons pu constater une réelle expertise, un vrai professionnalisme et une bonne réactivité. nous sommes extrêmement satisfaits du résultat en terme d'esthétique et de qualité. (translated by google) tryba was very good advice and took the time to explain how the windows work to justify all of their design choices. from the first contact until the reception of the works, we were able to observe a real expertise, a real professionalism and a good reactivity. we are extremely satisfied with the result in terms of aesthetics and quality.

Par Edouard Vavasseur il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner ...

Chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner la finition( petits oublis) et j'aurais donné le très bonne expérience

Par Ritonm il y a 1 an

Pose et délai respectés.

Pose et délai respectés. bonne prstation

Par Alirol D. il y a 1 an

Super