Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Conseil et qualité

Très bon conseil. très bonne direction de chantier. exécution soignée

Par Boulouet H. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par MICHEL AGUIL il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € TTC les ...

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € ttc les poseurs saccagent le placo neuf autour des fenêtres et sont étonnés de devoir livrer des fenêtres nettoyées. nous avons été pobligés de faire des réclamations réserves un rdv sur place (perte de temps et d'énergie) pour faire admettre une intervention sur ces points.

Par Arnaudpaturat il y a 2 ans

Sérieux et compétent

Sérieux et compétent

Par Beaupied N. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis très satisfait du travail effectué par l'entreprise ...

Je suis très satisfait du travail effectué par l'entreprise rfpc poseurs très compétents et bienveillants je recommande cette entreprise sans souci

Par Jmcpoivre il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

je ne peux pas ouvrir votre fichier joint au mail validant ...

Je ne peux pas ouvrir votre fichier joint au mail validant l'inscription de la garantie. d'ailleurs, j'ai tenté se saisir les informations identifiant et clé par rapport à celles figurant sur un volet et cela n'a pas été reconnu ( soi 20209005368). pour activer la garantie en cas de problème, j'imagine qu'il me sera demandé celles-ci ... avis mitigé: l'aération sur les vantaux des fenêtres laissent passer froid et bruit sans possibilité de réglage.

Par Cbmche il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Excellente prestation : 20/20 !

Depuis la prise de contact avec m. demange qui est un excellent professionnel jusqu'à l'installation qui s'est très bien passée, nous avons apprécié la qualité de tous les intervenants, commerce, back-office et technique. bravo, 100% de satisfaction. je n'hésiterai pas à recommander tryba.

Par 2339solutions il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec Tryba dans toutes les étapes : visite commerciale , élaboration du devis , suivi du chantier . Un service de qualité; réalisé par de vrais professionnels

Très bonne expérience avec tryba dans toutes les étapes : visite commerciale , élaboration du devis , suivi du chantier . un service de qualité; réalisé par de vrais professionnels

Par Patrice MEUNIER il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Comme précédemment j'ai été très satisfait.

Comme précédemment j'ai été très satisfait. toutefois je regrette qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir une nuance de gris plus clair. en effet, le votre est beaucoup plus foncé que ceux de vos confrères qui ont rénovés d'autres appartements, et surtout très éloigné de l'alu anodisé initial. j'espère ne pas avoir de problème avec la copropriété.

Par Costazjacques il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très belle prestation sur mon logement locatif.

Très belle prestation sur mon logement locatif. pose dans les règles de l'art. 2 ème projet réalisé avec votre équipe et toujours aussi satisfait bravo

Par Linaire Y. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne experience avec la société Tryba et son responsable M. Ferrier. A l ecoute, proactif et professionel! Bonne continuation

Très bonne experience avec la société tryba et son responsable m. ferrier. a l ecoute, proactif et professionel! bonne continuation

Par Christelle Domercq il y a 2 ans

Parfait