Costazjacques
Comme précédemment j'ai été très satisfait.
Comme précédemment j'ai été très satisfait. toutefois je regrette qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir une nuance de gris plus clair. en effet, le votre est beaucoup plus foncé que ceux de vos confrères qui ont rénovés d'autres appartements, et surtout très éloigné de l'alu anodisé initial. j'espère ne pas avoir de problème avec la copropriété.
Cet avis intitulé « Comme précédemment j'ai été très satisfait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.