Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème.

satisfaisant

satisfaisant

Par Laura2304 il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Produits satisfaisants et conformes mais problèmes de pose

Produits satisfaisants et conformes mais beaucoup de problèmes rencontrés à la pose pour atteindre les exigences du contrat avec pour une durée de chantier qui a triplé.

Nous sommes navrés des délais inhabituels constatés et vous présentons nos excuses concernant l'ensemble des points soulevés.

Nous espérons qu'à l'avenir votre installation vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Lyon 6ème

Tout s.est déroulé comme prévu.Installation parfaite ...

Tout s.est déroulé comme prévu.Installation parfaite par une équipe professionnelle et très serviable et attentionnée. Ont laissé un chantier impeccable en partant.

Par Bmalher il y a 1 an

Suite de chantier.

Suite de chantier. Produit conforme et pose efficace

Par Anne M. il y a 1 an

Très bien

Tryba a été de très bon conseil et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des fenêtres pour justifier tous leurs choix de conception. De la première prise de contact jusqu'à la réception des travaux, nous avons pu constater une réelle expertise, un vrai professionnalisme et une bonne réactivité. Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat de nos fenêtres esthétiques et de qualité.

Par Edvavasseur il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Très bonne expérience avec Tryba depuis les premiers ...

Très bonne expérience avec Tryba depuis les premiers contacts jusqu'à la pose.
La différence thermique et phonique est très sensible

Par Trichardrene il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € TTC les ...

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € TTC les poseurs saccagent le placo neuf autour des fenêtres et sont étonnés de devoir livrer des fenêtres nettoyées.
Nous avons été pobligés de faire des réclamations réserves un rdv sur place (perte de temps et d'énergie) pour faire admettre une intervention sur ces points.

Par Arnaudpaturat il y a 1 an

Nous vous présentons nos excuses pour les faits que vous évoquez, le magasin a fait le nécessaire pour régler les différents points et tout est désormais en ordre.

En espérant que votre installation et la qualité de nos produits vous donne satisfaction, nous vous souhaitons bonne continuation.

Le Service Consommateurs Tryba

RESULTAT COMME ATTENDU

RESULTAT COMME ATTENDU

Par Demontard A. il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Comme précédemment j'ai été très satisfait.

Comme précédemment j'ai été très satisfait.
Toutefois je regrette qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir une nuance de gris plus clair.
En effet, le votre est beaucoup plus foncé que ceux de vos confrères qui ont rénovés d'autres appartements, et surtout très éloigné de l'alu anodisé initial. J'espère ne pas avoir de problème avec la copropriété.

Par Costazjacques il y a 1 an

bon rendu global et equipe au top

bon rendu global et equipe au top

Par Caillon C. il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

je ne peux pas ouvrir votre fichier joint au mail validant ...

je ne peux pas ouvrir votre fichier joint au mail validant l'inscription de la garantie. D'ailleurs, j'ai tenté se saisir les informations identifiant et clé par rapport à celles figurant sur un volet et cela n'a pas été reconnu ( SOI 20209005368). Pour activer la garantie en cas de problème, j'imagine qu'il me sera demandé celles-ci ...
Avis mitigé: l'aération sur les vantaux des fenêtres laissent passer froid et bruit sans possibilité de réglage.

Nous vous confirmons que la garantie de votre installation est bien validée, et allons remonter le soucis que vous avez rencontré à nos équipes informatiques.

Concernant l'aération sur les fenêtres, celles-ci répondent aux exigences des normes en vigueur afin de garantir une bonne circulation d'air dans le logement. N'hésitez pas à reprendre contact avec votre magasin si vous souhaitez en discuter.

Bonne journée et merci d'avoir choisi Tryba, le Service Consommateurs

Bonne expérience, bon conseil, bon montage

Bonne expérience, bon conseil, bon montage
M. Boutin a su écouter mes demandes et y répondre.
L'équipe d'installateurs a été respectueuse envers nous très professionnelle.
Délais respectés malgré les conséquences de la crise sanitaire.

Par Neynauderic il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème

Echange de fenêtre de salle de bain

Très bonne prestation dans l'ensemble. C'est juste dommage pour les finitions d'être obliger d'attendre plus d'un mois et deux intervention pour effectuer correctement un joint. Bizarrement, le commercial, très sympa et avenant, ne répondait plus à ce moment là.

Par Loicblard4 il y a 1 an

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réalisation des finitions.
Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Lyon 6ème

Excellente prestation : 20/20 !

depuis la prise de contact avec M. Demange qui est un excellent professionnel jusqu'à l'installation qui s'est très bien passée, nous avons apprécié la qualité de tous les intervenants, commerce, back-office et technique. Bravo, 100% de satisfaction. Je n'hésiterai pas à recommander Tryba.

Par 2339solutions il y a 1 an

Entreprise très professionnelle