Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec Tryba dans toutes les étapes ...

Très bonne expérience avec tryba dans toutes les étapes : visite commerciale , élaboration du devis , suivi du chantier . un service de qualité réalisé par de vrais professionnels

Par Meunier P. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon conseil. Très bonne direction de chantier. Exécution soignée (Translated by Google) Very good advice. Very good site management. Neat execution

Très bon conseil. très bonne direction de chantier. exécution soignée (translated by google) very good advice. very good site management. neat execution

Par Henri Boulouet il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bonne expérience, bon conseil, bon montage M. Boutin a su écouter mes demandes et y répondre. L'équipe d'installateurs a été respectueuse envers nous très professionnelle. Délais respectés malgré les...

Bonne expérience, bon conseil, bon montage m. boutin a su écouter mes demandes et y répondre. l'équipe d'installateurs a été respectueuse envers nous très professionnelle. délais respectés malgré les conséquences de la crise sanitaire. (translated by google) good experience, good advice, good editing mr. boutin was able to listen to my requests and respond to them. the team of installers were respectful to us very professional. deadlines respected despite the consequences of the health crisis.

Par eric neynaud il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Conseil très pro Alors que j'hésitai entre plusieurs produits, J'ai été écoutée sur mes attentes, à savoir conserver le maximum de luminosité, et bien conseillée sur le choix du matériaux, fenêtre...

Conseil très pro alors que j'hésitai entre plusieurs produits, j'ai été écoutée sur mes attentes, à savoir conserver le maximum de luminosité, et bien conseillée sur le choix du matériaux, fenêtres les plus appropriées au regard de mon habitat.,le commercial m'a également judicieusement orienté sur l'intégration d'un système d'aération en haut de chacune de ces 4 fenêtres : la qualité de l'air dans le logement s'en ressent favorablement. enfin le résultat est esthétiquement plutôt élégant. (translated by google) very pro tip while i hesitated between several products, i was listened to my expectations, to keep the maximum brightness, and well advised on the choice of materials, windows most appropriate for my habitat., the commercial m ' has also wisely focused on the integration of a ventilation system at the top of each of these 4 windows: the quality of the air in the housing is felt favorably. finally the result is aesthetically rather elegant.

Par Maud Breton il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très mauvaise expérience. Nous avons été très mal reçus. La conseillère a été agressive car nous avons demandé une fourchette de prix avant de perdre du temps avec un rendez vous sur place. Mauvaises...

Très mauvaise expérience. nous avons été très mal reçus. la conseillère a été agressive car nous avons demandé une fourchette de prix avant de perdre du temps avec un rendez vous sur place. mauvaises connaissances des produits. je ne vous recommande pas du tout. (translated by google) very bad experience. we were very badly received. the counselor was aggressive because we asked for a price range before wasting time with an appointment on site. bad knowledge of the products. i do not recommend you at all.

Par Sophie Débart il y a 2 ans

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Marc-Henri Charles il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bonne expérience, bon conseil, bon montage

Par Neynauderic il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carna...

Hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carnage sur mon mur de cuisine et salon ou j'ai du refaire passer un peintre après leurs passage je ne vous recommande pas cette société qui est 2 fois plus cher que tout le monde et qui ruine vos murs

Par sylvie granier il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Installation avec de nombreux détails de finition qui ...

Installation avec de nombreux détails de finition qui ne sont pas au niveau du prix payé. nombreux rendez-vous pour terminer les finitions. mauvaise organisation du service d'installation.

Par Bourbon1 L. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bonne expérience, produit de qualité (Translated by Google) Good experience, quality product

Bonne expérience, produit de qualité (translated by google) good experience, quality product

Par David Vieira il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries ...

La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries bois à répondu à mes attentes. mon ressenti au niveau thermique est plutôt positif, le seul bémol, côté acoustique, je suis un peu déçue. personnellement, je n'ai pas constaté d'amélioration par rapport à mes anciennes fenêtres. faut-il attendre quelques jours afin que je puisses avoir un ressenti plus positif? suite au passage de mon conseiller commercial pour la réception de fin de chantier, il a constaté ce point noir. l'info est remonté aussitôt et j'ai eu, par retour, la visite du gérant qui a tout aussi bien répondu à notre attente. l'équipe de pose est revenu pour reprendre ce qui n'allait pas et aujourd'hui il est enfin terminé. j'ai dû patienté, quelques temps. mais au final le résultat est plutôt probant. je vous remercie pour votre réactivité.

Par Belembert P. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tout s.est déroulé comme prévu.Installation parfaite ...

Tout s.est déroulé comme prévu.installation parfaite par une équipe professionnelle et très serviable et attentionnée. ont laissé un chantier impeccable en partant.

Par Bmalher il y a 2 ans