Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Cela nous a apporté un confort acoustique surtout le matin, nous avions énormément de bruits liés au trafic routier de la rue et de l'école à côté. (Translated by Google) This brought us acoustic com...

Cela nous a apporté un confort acoustique surtout le matin, nous avions énormément de bruits liés au trafic routier de la rue et de l'école à côté. (translated by google) this brought us acoustic comfort especially in the morning, we had a lot of noise related road traffic from the street and the school next door.

Par Nicolas Chaba il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Ponctuel et de très bons conseils ! Cette société possède plusieurs brevets et fabrique elle-même ses fenêtres. L'agence démontre un vrai savoir-faire et une bonne connaissance de ses produits. Presta...

Ponctuel et de très bons conseils ! cette société possède plusieurs brevets et fabrique elle-même ses fenêtres. l'agence démontre un vrai savoir-faire et une bonne connaissance de ses produits. prestation haut de gamme pour une durée dans le temps. je recommande vivement cette société pour vos futurs travaux.

Par Damien Leroy il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Echange de fenêtre de salle de bain

Très bonne prestation dans l'ensemble. c'est juste dommage pour les finitions d'être obliger d'attendre plus d'un mois et deux intervention pour effectuer correctement un joint. bizarrement, le commercial, très sympa et avenant, ne répondait plus à ce moment là.

Par Loicblard4 il y a 2 ans

dégâts à la pose

Contact commercial excellent ;matériel d excellente qualité....mais poseurs complètement inexpérimentés entraînant des dégâts collatéraux.

Par Deleat R. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Matériel de qualité, et contact professionnel qui maîtrise son sujet sur le bout des ongles (Translated by Google) Quality material, and professional contact that masters its subject on the tips of t...

Matériel de qualité, et contact professionnel qui maîtrise son sujet sur le bout des ongles (translated by google) quality material, and professional contact that masters its subject on the tips of the nails

Par Elies SCAMARONI il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience - des délais respectés, une pause ...

Très bonne expérience - des délais respectés, une pause impeccable et des produits de qualité, nous sommes ravis.

Par Reatoussaint S. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon conseil. Très bonne direction de chantier. Exécution soignée (Translated by Google) Very good advice. Very good site management. Neat execution

Très bon conseil. très bonne direction de chantier. exécution soignée (translated by google) very good advice. very good site management. neat execution

Par Henri Boulouet il y a 2 ans

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par Julie La porte il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec Tryba depuis les premiers ...

Très bonne expérience avec tryba depuis les premiers contacts jusqu'à la pose. la différence thermique et phonique est très sensible

Par Trichardrene il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec TRYBA Lyon 6.

Très bonne expérience avec tryba lyon 6. installation, ponctualité, propreté, du très bon travail.

Par Zenone M. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tryba a été de très bon conseil et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des fenêtres pour justifier tous leurs choix de conception. de la première prise de contact jusqu'à la réception des travaux, nous avons pu constater une réelle expertise, un vrai professionnalisme et une bonne réactivité. nous sommes extrêmement satisfaits du résultat de nos fenêtres esthétiques et de qualité.

Par Edvavasseur il y a 2 ans

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Davit Arutyunyan il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec Tryba depuis les premiers contacts jusqu'à la pose. La différence thermique et phonique est très sensible

Par eliane grech il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le commercial vous vend du rêve, puis aucune nouvelle. Relancé plusieurs fois par téléphone : me promet à chaque fois de m'envoyer le devis, mais aucune suite. Après recherche chez d'autres revendeurs...

Le commercial vous vend du rêve, puis aucune nouvelle. relancé plusieurs fois par téléphone : me promet à chaque fois de m'envoyer le devis, mais aucune suite. après recherche chez d'autres revendeurs luxaflex, je me suis aperçu que le commercial tryba ne connaissait pas le fonctionnement de son produit et que la description qu'il m'avait fait était fausse.

Par clement renaudin il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tryba a été de très bon conseil et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des fenêtres pour justifier tous leurs choix de conception. De la première prise de contact jusqu'à la réception...

Tryba a été de très bon conseil et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des fenêtres pour justifier tous leurs choix de conception. de la première prise de contact jusqu'à la réception des travaux, nous avons pu constater une réelle expertise, un vrai professionnalisme et une bonne réactivité. nous sommes extrêmement satisfaits du résultat en terme d'esthétique et de qualité. (translated by google) tryba was very good advice and took the time to explain how the windows work to justify all of their design choices. from the first contact until the reception of the works, we were able to observe a real expertise, a real professionalism and a good reactivity. we are extremely satisfied with the result in terms of aesthetics and quality.

Par Edouard Vavasseur il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner ...

Chantier s'est très bien déroulé il reste juste à soigner la finition( petits oublis) et j'aurais donné le très bonne expérience

Par Ritonm il y a 2 ans