Belembert P.
La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries ...
La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries bois à répondu à mes attentes. mon ressenti au niveau thermique est plutôt positif, le seul bémol, côté acoustique, je suis un peu déçue. personnellement, je n'ai pas constaté d'amélioration par rapport à mes anciennes fenêtres. faut-il attendre quelques jours afin que je puisses avoir un ressenti plus positif? suite au passage de mon conseiller commercial pour la réception de fin de chantier, il a constaté ce point noir. l'info est remonté aussitôt et j'ai eu, par retour, la visite du gérant qui a tout aussi bien répondu à notre attente. l'équipe de pose est revenu pour reprendre ce qui n'allait pas et aujourd'hui il est enfin terminé. j'ai dû patienté, quelques temps. mais au final le résultat est plutôt probant. je vous remercie pour votre réactivité.
Cet avis intitulé « La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.