Guillot R.
Très bon retour d'expérience : Professionnalisme des ...
Très bon retour d'expérience : professionnalisme des équipes tryba de lyon et des équipes de pose. réclamation en cours suite au constat d'un impact sur le vitrage de la baie vitrée et à une grille d'aération hydroréglable manquante sur cette même baie vitrée. le traitement de ces réclamations est en cours auprès du concessionnaire qui met tout en oeuvre pour apporter satisfaction.
Cet avis intitulé « Très bon retour d'expérience : Professionnalisme des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.