Jclrigaut
Très bonne expérience. Néanmoins un retard du chantier de 2 semaines a failli faire chevaucher le chantier du ravalement de façade et du remplacement des fenêtres !!! c'est passé au jour près !!
Très bonne expérience.
Bonjour,
Nous regrettons les impromptus survenus lors de la pose de vos menuiseries et vous présentons nos excuses à ce sujet.
Bien entendu, nous restons à votre écoute en cas de besoin et espérons que votre installation vous apporte à présent entière satisfaction.
Cordialement, le Service Relation Clients Tryba
Cet avis intitulé « Très bonne expérience. Néanmoins un retard du chantier de 2 semaines a failli faire chevaucher le chantier du ravalement de façade et du remplacement des fenêtres !!! c'est passé au jour près !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.