FATEMI
Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir ...
Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir de façon plus précise de protéger les affaires avec des couvertures, des draps etc. De plus, l'odeur est encore présente et prégnante près de 10 jours après la fin des travaux, même en aérant.
Expérience prouvée le 02/12/2022
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.
Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.
Cordialement, le Service relation clients
Cet avis intitulé « Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.