Avis clients Tryba Arques

Bon accueil. Sérieux. Efficacité. Merci à M Debomy ...

Bon accueil. Sérieux. Efficacité. Merci à M Debomy et aux 2 sympathiques poseurs, Jérémy et Eddy.

Bonjour Monsieur LEROY, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement,

Sérieux

à l'écoute, attentif, sérieux, soigneux et très professionnel

Bonjour Madame DEMARTHE, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Merci pour votre retour et cette jolie note ! Cordialement, Votre équipe Tryba

Excellent!

Excellent! Maxime est top, il a eu une patience remarquable, les poseurs sont également super sympa et pro.

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre avis. Un grand merci à vous pour votre témoignage ! Cordialement, Votre équipe TRYBA

je suis trés satisfait de la prestation de l'établissement ...

je suis trés satisfait de la prestation de l'établissement TRYBA d'Arques que ce soit au niveau des conseils, de l'organisation des travaux et de la qualité des fenetres posées.
L'équipe est ponctuelle, efficace et soigneuse

Bonjour Monsieur DEVINCRE, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, votre équipe TRYBA

J'ai posé des volets roulants motorisés avec télécommande.Tout ...

J'ai posé des volets roulants motorisés avec télécommande.Tout fonctionne comme M. DEBOMY me l'avait expliqué.poseurs efficaces et qui expliquent bien le fonctionnement.

Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Cordialement,

aucun soucis rencontré

aucun soucis rencontré

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Erreur sur la porte fenêtre

Erreur sur la porte fenêtre

Bonjour, Nous sommes navrés Monsieur pour cette différence de vitrage lors de la fabrication. Vous le savez, nous avons réagi rapidement en demandant immédiatement la re-fabrication du vitrage convenu, et nous mettons tout en œuvre pour une relivraison très rapide, espérant ainsi vous causer un désagrément moindre. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, votre équipe TRYBA

Porte d entree conforme à notre attente. En ce qui ...

Porte d entree conforme à notre attente. En ce qui concerne la pose travail soigné et explications données par le poseur sur l entretion de la porte

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

bonne équipe

bonne équipe

Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très satisfait, personnel accueillant, compétent, que ...

Très satisfait, personnel accueillant, compétent, que ce soit en agence ou sur place pour l'installation

Bonjour Monsieur SEVRIN, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt votre équipe TRYBA

Peu mieux faire

Installation de la fenêtre: bien
Propreté: nul dans le sens où ils ont jeté toutes les vis de l’ancienne fenêtre sur le trottoir. J’ai ramassé plus d’une dizaine de vis dans l’entrée de mon garage. Ce n’est pas très intelligent car à tout moment je peux creuver les pneus de ma voiture.
Par ailleurs ils ont voulu camoufler le défaut de la poignée avec du silicone blanc. En effet après leurs départ je me suis aperçu qu’il y avait un coup sur la poignée qui était recouvert de silicone blanc!!

Cher Monsieur, nous sommes désolés de votre message et étonnés que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt. Notre service après-vente revient vers vous dans les plus brefs délais. Merci en tout cas de votre retour. Votre équipe TRYBA

Très content de la prestation Tryba et des produits. ...

Très content de la prestation Tryba et des produits.

Bonjour, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Cordialement

Très bonne équipe de pose.

Très bonne équipe de pose.
Personnel agréable, minutieux et à l'écoute du client
Chantier rendu très propre

Bonjour Madame, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement,

1 porte fenetre_ 1 fenetre s d b_3 fenetres s a m _1 porte d entree

1 porte fenetre_ 1 fenetre s d b_3 fenetres s a m 1porte d entree

Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement, votre équipe TRYBA

Bonne Expérience

Bon contact avec le commercial, fenêtre de bonne qualité et poseur professionnel, travail soigné

Bonjour Madame CLAEREBOUT, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

je suis satisfaite du commercial et des poseurs.

je suis satisfaite du commercial et des poseurs.

Bonjour,  Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Je suis entièrement satisfait des travaux

Je suis entièrement satisfait des travaux réalisés par Menuiseries 62. Les finitions sont bien faites.les produits sont de qualités.un bon suivi.j'ai déjà parrainé et je recommencerai.

Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Bon accueil, professionnalisme .

Bon accueil, professionnalisme .
Travail propre et sérieux

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

Rien à dire impeccable

Rien à dire impeccable

Bonjour Monsieur, Merci pour cette jolie note et votre retour positif. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Très satisfait de la qualité des menuiseries et surtout ...

Très satisfait de la qualité des menuiseries et surtout du travail soigné réalisé par les salariés qui sont intervenus

Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif. Cordialement, Votre équipe TRYBA