Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Tryba Arques

Travail sérieux avec un matériel de qualité exceptionnel ...

Travail sérieux avec un matériel de qualité exceptionnel

Par Rene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Monsieur BRICOUT, nous sommes ravis de lire votre satisfcation suite à la pose de votre store banne ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bonne réalisation

Très bonne réalisation

Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Madame, merci pour votre retour et cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Excellente qualité

Très bon travail, très soigneux, excellente qualité

Par Rene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Travail très soigné

Travail très soigné

Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour, merci pour votre retour et ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

travail soigné

travail soigné

Expérience prouvée le 07/02/2023

Tryba Arques

Magnifique pose des nouvelles menuiseries, les gens s'arrêtent devant la maison pour regarder le travail.

Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur PERON, Merci pour votre retour et ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

un très bon accueil au magasin, bon suivi, délais respectés ...

un très bon accueil au magasin, bon suivi, délais respectés et travail sérieux des poseurs, à recommander

Par Jung R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour, merci pour votre confiance suite au remplacement de vos fenêtres. Nous sommes ravis de lire votre satisfcation ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Bien conseillé par le commercial

Bien conseillé par le commercial Bonne pose effectuée par les poseurs

Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Madame JUDE, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos poseurs. Merci pour ces 5 étoiles! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

C'est la 3èmeintervention chez nous : volets de chambres, ...

C'est la 3èmeintervention chez nous : volets de chambres, volets roulants entrée et SàM et dernièrement Porte d'entrée, porte-fenêtre salon et volet roulant- à chaque fois satisfait !

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Monsieur MEQUIGNON, merci pour votre renouvellement de confiance. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

Pose de fenêtres

Bon travail

Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Monsieur LALOY, merci de nous avoir attribué ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Pose porte d'entrée

Bon travail

Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Monsieur LALOY, merci de nous avoir attribué ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équpe TRYBA

Tryba Arques

Satisfaits de la prestation - Poseurs très sérieux - reste à solutionner le problème du volet roulant sur la nouvelle porte-fenêtre qui ne se remonte qu'àmoitié -t

Satisfaits de la prestation - Poseurs très sérieux - reste à solutionner le problème du volet roulant sur la nouvelle porte-fenêtre qui ne se remonte qu'à moitié - (signalé au métreur qui a pris en photo)

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Monsieur MEQUINGON, Merci pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

très bon accueil au magasin, livraison dans les délais, travail sérieux et fini,

Par Jung R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

POSE DE DEUX PORTES

ACCUEIL TRES SATISFAISANT DE LA PART DU COMMERCIAL ET LES SECRETAIRES BON TRAVAIL DES POSEURS

Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Monsieur LALOY, merci pour votre commentaire ! Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

très satisfait du travail réalisé par votre équipe ...

très satisfait du travail réalisé par votre équipe de poseur en l'occurrence une porte d'entrée

Par FAVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Monsieur FAVIER, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très satisfait à nouveau de la prestation TRYBA

Très satisfait à nouveau de la prestation TRYBA

Par DELEGLISE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Monsieur DELEGLISE, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Nous recommandons à tous les gens de commander chez TRYBA

Nous recommandons à tous les gens de commander chez TRYBA. Tout est parfait du commercial M. GUILBERT jusqu'à la pose avec l'équipe des Benjamin. N'ayez aucun frein ni hésitation à travailler avec eux !

Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Monsieur, Madame HERON, Merci de nous avoir fait confiance pour l'installation de vos volets roulants. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

trés satisfait du travail realise

trés satisfait du travail realise

Par FAVIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Monsieur FAVIER, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

Super travaux, beau travail ! Je recommande

Super travaux, beau travail ! Je recommande

Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour, merci pour cette jolie note et pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Changement de toutes les menuiseries de la maison

Changement de toutes les menuiseries de la maison : merci à M. Soudant qui nous a très bien conseillé et à l'équipe de poseurs qui a fait un super travail propre et rapide.

Par Pierre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour Monsieur BLOCQUEL, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries ! Cordialement, votre équipe TRYBA