Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Bon travail

Bon travail

Par Muriel2563 il y a 5 ans

Pose de volets roulants

Très satisfait ! je n'ai jamais été déçu que se soit au premier pas de moi-même quand ma conjointe a téléphonée pour prendre rendez-vous, qu'au moment de passage du commercial qui nous a bien conseillé. mais aussi à la pose où l'équipe à fait un travail soigné et de qualité. un commercial qui nous a apporté notre poignée de porte d'entrée a également contrôlé le jour de la pose l'installation. le commercial nous a d’ailleurs fait la surprise de passer entre deux rendez-vous dans la coin pour passer deux minutes nous voir le lendemain. notre prochain investissement sera sans hésité auprès de tryba !

Par tofer-techihhila-62510 il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe efficace, soigneuse, perfectionniste même et très polie;

Par claudine.boucher35 il y a 5 ans

HYPER SATISFAIT

Conseils de qualité.
Ecoute et respect des envies du client.
Materiel conforme a la commande et de qualité.
Monteurs hyper professionnels
Je recommande a tous.

Par FOLLET C. il y a 5 ans
Nous sommes très contents de lire votre commentaire. Merci pour ce retour !
Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 4 ans

Bon travail, très bien

Bon travail, très bien

Par Nicole2466 il y a 5 ans

Tryba Arques

Bon accueil. Belle qualité des fenêtres. Date demandée strictement...

Bon accueil. belle qualité des fenêtres. date demandée strictement respectée. pose effectuée par des personnes compétentes, qui travaillent proprement et nettoient au fur et à mesure qu'ils changent de pièces.

Par colettedaniel.martin il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous ne pensions pas trouver à la fin de...

Nous ne pensions pas trouver à la fin de la pose le contour de nos fenêtre dans un tel état. dans notre séjour nous avons un plafond à gorge et on nous avait dit qu on n allait pas nous le refaire a l'identique nous avions d accord pour le finition mais là on nous a laissé sur la brique pour les 7 pieces.

Par coco111301 il y a 5 ans

Très satisfait de notre achat

Très satisfait de notre achat

Par Raymond2421 il y a 5 ans

tryba/Menuiseries 62

Tryba ,fermetures de qualités , montaient par une entreprise compétente sérieuse et professionnel.

Par ddessoly il y a 5 ans

travail très soigné .

Travail très soigné .

Par brigitte.decourcelle il y a 5 ans

Tryba Arques

J'ai remarqué un petit coup sur le montant d'une...

J'ai remarqué un petit coup sur le montant d'une fenêtre et un petit morceau de joint noir a l’intérieur du double vitrage. cordialement

Par mieze.isabelle72 il y a 5 ans

très bon travail

Très bon travail

Par jpd59173 il y a 5 ans

très bon travail

Très bon travail

Par jpd59173 il y a 5 ans

Deuxième chantier Tryba

Après la fourniture et la pose d'un portail et d'un portillon nous avons donc mis en place des volets roulants. excellents produits équipe commerciale dynamique et parfaite connaissance des produits proposés. Équipe de pose consciencieuse et très professionnelle. rien à redire. nous allons de nouveau recommander les produits tryba.

Par etienne.schotte il y a 5 ans

Tryba Arques

très satisfait du produit, l'équipe de posage très bonne...

Très satisfait du produit, l'équipe de posage très bonne accueil puis au niveau de la pose le travail est fait correctement, avec soins et précisions jusqu'à la finition et le nettoyage du chantier. les explications du poseur pour le fonctionnement du produit étaient bien expliquées .

Par roland2334 il y a 5 ans

Parfait !

Un bon commercial et une équipe de pause au top ! ils se mettent en 4 pour que tout soit impeccable malgré une vieille maison aux proportions un peu difformes.

Par steeven.veque il y a 5 ans

Qualité

Je tiens à souligner la qualité des interventions de l'équipe tryba depuis le contact commercial jusqu'à l'équipe de pose. très grande disponibilité de l'interlocuteur commercial. le délai de livraison de la porte d'entrée a été respecté. la prise de rdv pour la pose a été simple et efficace, pas de décalage. l'équipe de pose était professionnelle et a réalisé la pose de la porte sans aucun souci. la pose a été réalisée très proprement et rapidement. la qualité des finitions est au rdv. je recommanderai cette équipe à mon entourage.

Par thierry_cornu il y a 5 ans