Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Sérieux et compétent

Sérieux et compétent

Délais respectés... rigueur du personnel ( du patron aux employés) Matériaux de qualité ( seul bémol : un peu chers )

Par DEMAREY M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/04/2019

Tryba Arques

Je suis très contente de l installation par contre ...

Je suis très contente de l installation par contre la télécommande des volets est un peu complexe , j aurai besoin d une petite explication ,une petite démonstration .

Par Compiegne C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/03/2019

Bonjour Mme Compiegne,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos volets, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

Concernant le fonctionnement de la télécommande, si vous avez besoin d'explications ou d'une démonstration, nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente qui pourra répondre à votre demande.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 5 ans

Tryba Arques

Produit de qualité et tres esthétique.

Produit de qualité et tres esthétique.
Concordance avec le devis.
Personnel tres professionnel et fin de chantier
très propres.

Par etienne.schotte il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/03/2019

Excellente entreprise...

Excellente entreprise, du commercial aux installateurs.
Travail effectué proprement et rapidement, et les produits sont robustes et de belle qualité...

Par Raimond J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/12/2018

Tryba Arques

trés bonne prestation, travail soigné.

trés bonne prestation, travail soigné.

Par FRANCHOIS J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Très satisfaite

Très satisfaite des études, métré et pose , sans oublier les conseils et le choix des produits et surtout leur qualité...

Par BAILLEUL M. il y a 5 ans

excellente expérience...

Par sandrine.paco il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/02/2019

Tryba Arques

très bonne équipe de professionnel , du commercial ...

très bonne équipe de professionnel , du commercial aux équipes de poseurs à l'écoute
du client pour lui donner entière satisfaction dans la réalisation de ses projets.
continuer à faire du bon boulot.

Par Gournay J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019

Tryba Arques

Nous avons changé 6 fenêtres, une porte fenêtre et ...

Nous avons changé 6 fenêtres, une porte fenêtre et la porte d'entrée. Le gain de clarté dans notre maison est impressionnant. Nous avons apprécié le travail de pose, qui a été effectué seulement pendant 3 jours, avec une attention à nos inquiétudes ou nos questions. L'utilisation des volets avec une commande centrale est très pratique. Le coût de l'installation est assez élevé mais le matériel est de grande qualité.

Par SEVRIN il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/11/2018

Parfait

Tout à été parfait du début à la fin.
Un commercial à notre écoute .
Des ouvriers au top qui savent travailler proprement.

Je recommande tryba aucun soucis.
De toute façon j'ai encore d autre projet et ils ont directement le chantier.

Par Pinto Monteiro H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/11/2018
Bonjour, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes contents de votre retour. Merci et à bientôt.
Par Tryba Arques Tryba Arques il y a 4 ans

Tryba Arques

petit soucis sur 2 vitres qui vont devoir être...

Petit soucis sur 2 vitres qui vont devoir être changées, surpris du contrôle qualité à l'usine !!!

Par yoandaubelcour il y a 5 ans

Tryba Arques

Problème de mesure sur la porte fenêtre qui n...

Problème de mesure sur la porte fenêtre qui n a pas pu être posé donc besoin de bloquer une autre journée dans 3 mois le temps de l’an fabrication pour être présent lors de la pose malgré l erreur qui vient du métreur aucune excuse ni appel ni geste pour le désagrément occasionné par contre équipe de pose très distraite et efficace

Par Aurelie-coffre il y a 5 ans

Tryba Arques

Rien à signalé, très bon travail !

Rien à signalé, très bon travail !

Par Michel2570 il y a 5 ans