Alfredo et Ludovic sont venus poser 6 portes fenêtres, ...

Alfredo et Ludovic sont venus poser 6 portes fenêtres, 3 fenêtres & 1 porte d'entrée. La pose a été faite par de véritables professionnels en temps voulu. Le personnel est au top, très polis, propres, consciencieux. Ils ont fait un travail exceptionnel car la maison avait travaillé suite à la sécheresse, et les anciennes huisseries n'étaient plus de niveau. Nous sommes très satisfaits du triple vitrage et remercions Olivier pour avoir influencé notre choix.

Par JEAN-FRANÇOIS il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Extrêmement satisfaits de la pose de nos volets, tout ...

Extrêmement satisfaits de la pose de nos volets, tout est conforme à nos souhaits, voire au-delà de nos espérances. Le résultat est magnifique et donne du peps à la maison. L'équipe (Arnaud/Julien/Houssaine) intervenue sur le chantier était sensationnelle, très pro, effectuant un travail minutieux, propre et rapide....en plus d'être formidablement sympathique. Un vrai plaisir de bosser avec eux !
Sommes également fort satisfaits de notre commercial, Mr Olivier LARQUEY, avec qui nous avons signé le devis : particulièrement rigoureux et précis, de bons conseils et d'une patience d'ange !
Du coup, nous avons décidé de changer le portail, sachant d'avance que la prestation sera impeccable.
Mes parents sont déjà de vieux clients chez TRYBA (volets/fenêtres/porte d'entrée), ils nous avaient fortement conseillé de nous adresser à eux pour la qualité, la garantie, l'excellence de leurs prestations ! Je confirme : tout est parfait !

Par KEMPF Valérie il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Tryba BERGERAC +++++

Tryba BERGERAC +++++
Expérience très satisfaisante - Personnes très professionnelles, sympathiques et efficaces et très bon contact avec Monsieur BOURRAT, notre conseiller.
Des conseils et de la qualité, de l'écoute et de la sympathie en plus ! Vous pouvez faire appel à TRYBA Bergerac
Equipe de poseurs au top aussi professionnels que sympathiques (M. Brice et son collègue)
Du début à la fin - RAS - Nous sommes très satisfaits

Par Vincent P. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bergerac.

Bons produits.

Bons produits.

Par Mariechristine69 S. il y a 2 ans

Cette Société est une des plus sérieuses et fait honneur ...

Cette Société est une des plus sérieuses et fait honneur à la marque TRYBA, méritant L'EXCELLENCE à tous niveaux.
Matériaux de haute qualité. Personnels, du Commercial très sérieux, à l'écoute et bien agréable, aux techniciens pour l'ensemble des travaux très compétents, exigeants (finitions parfaites), soignés, dotés de délicatesse et de bienveillance très appréciables, de plus très sympathiques et plaisants.
Cette Société est une REFERENCE, pour tout le bergeracois Et la région, de rigueur et de Classe. Un Grand Merci

Par VINCENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Tryba Bergerac

Tout s'est bien passé. Satisfait.

Contacts très bons avec le responsable technique. Le chantier s'est bien passé. Excellent technicien poseur, très professionnel et attentif à nos besoins. Qualité du produit et SAV, à valider dans le temps

Par Robincharles il y a 2 ans

parfait

parfait

Par Zuhl N. il y a 2 ans

Tryba Bergerac

Je ne peux pas aller au-dela d'une étoile alors que ...

Je ne peux pas aller au-dela d'une étoile alors que je suis très satisfaite

Par Vigneaux H. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre questionnaire de satisfaction et allons en faire part aux équipes techniques.

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous espérons que celle-ci vous donne pleine satisfaction et restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients

Par Tryba Bergerac Tryba Bergerac il y a 2 ans

BIEN SANS PROBLEME

BIEN SANS PROBLEME POUR LES POSEUR.RENDEZ VOUSHORS DELAI ET TECHNICIEN DE SUIVIE PAS DE PAROLE

Par Gauzy F. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant ces délais et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Bergerac Tryba Bergerac il y a 2 ans

BON TRAVAIL

NOUS AVONS A FAIRE A DES PROFESSIONNELS SOUCIEUX DE SATISFAIRE LE CLIENT

Par CHARLAU4 il y a 3 ans

Tryba Bergerac

excellent produits, dommage que les poseurs n'aient ...

excellent produits, dommage que les poseurs n'aient pas fait les réglages correctement lors de la pose

Par Valerie G. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et regrettons qu'une intervention complémentaire ait été necessaire.

Nous espérons toutefois que désormais vos menuiseries vous apportent entière satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bergerac Tryba Bergerac il y a 3 ans

Dans l'attente de réparations pour non conformité

Dans l'attente de réparations pour non conformité

Par Emiliemerland il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses, afin de reprendre votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?

à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bergerac Tryba Bergerac il y a 3 ans