Lire tous les avis Tryba Bergerac Tryba Bergerac

Extrêmement satisfaits de la pose de nos volets, tout ...

Extrêmement satisfaits de la pose de nos volets, tout est conforme à nos souhaits, voire au-delà de nos espérances. Le résultat est magnifique et donne du peps à la maison. L'équipe (Arnaud/Julien/Houssaine) intervenue sur le chantier était sensationnelle, très pro, effectuant un travail minutieux, propre et rapide....en plus d'être formidablement sympathique. Un vrai plaisir de bosser avec eux !
Sommes également fort satisfaits de notre commercial, Mr Olivier LARQUEY, avec qui nous avons signé le devis : particulièrement rigoureux et précis, de bons conseils et d'une patience d'ange !
Du coup, nous avons décidé de changer le portail, sachant d'avance que la prestation sera impeccable.
Mes parents sont déjà de vieux clients chez TRYBA (volets/fenêtres/porte d'entrée), ils nous avaient fortement conseillé de nous adresser à eux pour la qualité, la garantie, l'excellence de leurs prestations ! Je confirme : tout est parfait !

Par KEMPF Valérie il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Cet avis intitulé « Extrêmement satisfaits de la pose de nos volets, tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus