Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bergerac.

rien a redire, c'est du haut niveau

rien a redire, c'est du haut niveau

Par Besson3 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Bergerac

apres fenetres et portes fenetres pose de 3 volets...

Apres fenetres et portes fenetres pose de 3 volets battants aux portes fenetres avec la meme qualite de travail de l'equipe de pose .felicitations.

Par bernard.fevre24 il y a 5 ans

TRES SATISFAIT DE LA POSE

Tres satisfait de la pose

Par MICHEL2503 il y a 5 ans

TRES SATISFAIT DU PRODUIT

Tres satisfait du produit

Par MICHEL2458 il y a 5 ans

PARFAIS

Parfais

Par MONIQUE2446 il y a 5 ans

Tryba Bergerac

Pour l'instant tout est parfait. On verra dans les...

Pour l'instant tout est parfait. on verra dans les mois ou les années à venir si nous avons fait le bon choix. j'espère que oui.

Par joseph.deraco il y a 5 ans

sastisfait

Sastisfait

Par raymond.gerveaux il y a 5 ans

Reclamation

Électroménager et mobilier abîmé. chef d'entreprise n'a pas fait de proposition de dédommagement dommage d'être obligé de réclamer.

Par Pinguy06 il y a 5 ans

Reflexion commerciale !

Nous avons une périgourdine de 1975 avec 24 ouvertures qui va devenir une maison full tryba puisque nous en sommes à 17 et qu'il nous reste les volets a faire ... nous espérons qu'une telle fidélité qui tient avant tout à la qualité du produit puisse tout de même être reconnue par le fabricant tryba ...

Par sylvain.tounette il y a 5 ans

Aérateurs, rideaux

Deux remarques : les aérateurs sont trop gros et manquent d'esthétique (ceux des fenêtres de 2009 étaient très bien. par ailleurs ils gênent la pose de voilages. les petits supports destinés aux tringles à rideaux ne tiennent pas et doivent être collés. de plus ils ne sont pas adaptés aux battants équipés de l'aérateur. des points pourtant simples à améliorer, mais qui viennent ternir un peu le sérieux et la qualité reconnue de tryba.

Par bernardduchamp il y a 5 ans

QUALITE DU PRODUIT - TROP TOT

Qualite du produit - trop tot

Par HERVE2063 il y a 5 ans

Tryba Bergerac

Bonjour, je suis très satisfaite de la relation avec les...

Bonjour, je suis très satisfaite de la relation avec les techniciens et l'équipe de pose. l'équipe est très efficace, travaille rapidement et est très professionnelle avec en plus, la bonne humeur. le travail est vraiment du sur mesure et est parfaitement réalisé. le deuxième passage du technicien commercial après les travaux est aussi un grand plus et permet la vérification du travail accompli. donc, que du positif, rien à redire sauf, ..... que mes prochains travaux seront confiés en toute confiance à tryba. travail effectué par tryba sarlat

Par acerpalmat il y a 5 ans