Tryba Laon Laon

Pose correct mais finition a revoir

Pose correct mais finition a revoir

Par Bubu02 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Le commercial a repris contact avec vous concernant les finitions évoquées.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 mois

Bon produit, entreprise sérieuse et personnel à l'écoute, mais SAV peu réactif.

Date d'expérience le 03/12/2020

Nous avons refait le point avec votre Espace Conseils et tout est désormais en ordre.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par vos menuiseries et restons à votre écoute.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

A propos de cette page

Les avis clients Tryba

Sur cet espace dédié aux avis clients Tryba, vous trouverez des avis de personnes qui ont été invités à partager leur expérience client. Pour vous aider à faire votre choix de prestataire, vous pouvez à tout moment consulter les avis clients de la marque.

L'Expertise TRYBA

TRYBA, leader dans le domaine de la menuiserie en France. Fort d'une expérience de plus de 40 ans, TRYBA est bien plus qu'un simple fabricant de fenêtres. C'est d’abord un concepteur, fabricant, installateur puis un guide et un partenaire pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur habitat.

TRYBA est reconnue pour son professionnalisme, sa clarté et son expertise. Nos Experts Conseils possèdent une connaissance approfondie des produits, des techniques de fabrication et des tendances du marché. Ils sont formés pour comprendre les besoins spécifiques de chaque client et de la situation géographique de chaque logement afin de proposer des solutions adaptées sur mesure.

Chaque produit TRYBA est conçu avec soin, en utilisant des matériaux de la plus haute qualité et des techniques de fabrication innovantes pour garantir une performance optimale et durable. Nous combinons des technologies de pointe avec un savoir-faire artisanal pour créer des produits qui surpassent les normes légales et qui résistent à l'épreuve du temps.

Quelques chiffres clés :

9 % du marché français de la fenêtre

Jusqu’à 30 ans de garantie*

+310 Espaces conseils

Un réseau de + 1500 personnes

*Selon le carnet de garantie

L’expertise de production TRYBA

La capacité de TRYBA à produire des produits de haute qualité est soutenue par nos deux usines de production stratégiquement situées à Gundershoffen en Alsace et en Mayenne. Ces installations de production sont le cœur battant de TRYBA, où la technologie de pointe rencontre l'artisanat traditionnel pour donner naissance à nos produits exceptionnels.

L'usine de Gundershoffen en Alsace est le berceau de TRYBA. C'est là que sont conçus et fabriqués la majorité de nos produits. Cette usine est un témoignage du

dévouement de TRYBA à l'innovation, à la qualité et à la durabilité.

Notre usine en Mayenne, quant à elle, nous permet de nous rapprocher de nos clients dans l'ouest de la France, offrant une livraison plus rapide et un service plus efficace. Cette usine joue un rôle essentiel dans notre capacité à répondre aux demandes de nos clients de manière rapide et efficace.

Ces deux usines sont le reflet de l'engagement de TRYBA envers l'excellence. Elles nous permettent de contrôler chaque étape du processus de production, garantissant ainsi que chaque produit qui porte le nom de TRYBA répond à nos normes rigoureuses de qualité.

TRYBA, Présent Partout en France

La présence de TRYBA partout en France est une preuve de son engagement envers ses clients. Avec plus de 300 Espaces Conseil TRYBA répartis sur tout l’hexagone ainsi qu’en Corse, vous êtes assuré de trouver un point de contact proche de chez vous. Ces Espaces Conseil sont bien plus que de simples points de vente. Ils sont le reflet de l'engagement de TRYBA envers ses clients.

Les Produits TRYBA

TRYBA propose une large gamme de produits pour répondre à tous les besoins de menuiserie de votre logement lors de rénovation ou à sa construction. Que vous ayez besoin de fenêtres, de portes d'entrée, de volets, de pergolas, de vérandas, de stores, de portes de garage, de portails, de moustiquaires ou de brises soleil, TRYBA a la solution qu'il vous faut.

Fenêtres PVC, Aluminium et Bois

TRYBA propose une vaste gamme de fenêtres disponibles en PVC, aluminium et bois, permettant de répondre aux exigences esthétiques et fonctionnelles de chaque habitat. Chaque matériau possède ses propres avantages : le PVC est reconnu pour son excellent rapport qualité-prix et sa facilité d'entretien, l'aluminium pour sa résistance et sa capacité à permettre des structures fines et élégantes, et le bois pour son charme naturel et ses excellentes performances d'isolation.

Portes d'Entrée PVC, Aluminium et Bois

De la même manière, TRYBA offre une sélection diversifiée de portes d'entrée en PVC, aluminium et bois. Chacune de nos portes est conçue pour offrir sécurité, isolation et esthétique. Que vous cherchiez une porte contemporaine en aluminium, une porte robuste en PVC, ou une porte en bois au charme intemporel, vous trouverez ce qu'il vous faut chez TRYBA.

Volets et Volets Roulants

Pour une isolation supplémentaire et une sécurité renforcée, TRYBA propose une gamme de volets et volets roulants. Ils sont disponibles dans une variété de styles et de couleurs pour s'adapter parfaitement à l'esthétique de votre maison.

Pergolas

Pour ceux qui souhaitent profiter de leur extérieur tout en étant protégés des éléments, les pergolas TRYBA sont une solution idéale. Elles peuvent servir d'extension à votre espace de vie, permettant de profiter du plein air tout en bénéficiant d'une protection contre le soleil et la pluie.

Vérandas

Si vous cherchez à ajouter de l'espace et de la valeur à votre maison, une véranda TRYBA pourrait être la solution idéale. Nos vérandas sont conçues pour offrir une transition fluide entre l'intérieur et l'extérieur, offrant une pièce supplémentaire lumineuse et accueillante.

Stores, Portes de Garage, Portails

Chez TRYBA, nous proposons également une gamme de stores, portes de garage et portails. Nos stores sont parfaits pour contrôler la lumière et la chaleur dans votre maison, nos portes de garage offrent une sécurité et une fonctionnalité optimales, et nos portails ajoutent une touche d'élégance à votre propriété tout en fournissant une sécurité supplémentaire.

Moustiquaires et Brises Soleil

Pour ceux qui souhaitent profiter de l'air frais sans être dérangés par les insectes, nos moustiquaires sont la solution parfaite. Et pour contrôler l'ensoleillement et la chaleur, nos brises soleil sont un excellent choix.

Chaque produit TRYBA est conçu avec soin pour répondre à vos besoins spécifiques. Nos Experts Conseils sont là pour vous aider à choisir les produits qui correspondent le mieux à votre projet et à vos attentes. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un de nos Experts Conseils TRYBA pour discuter de votre projet et obtenir un devis gratuit. Avec TRYBA, vous avez l'assurance d'un produit de qualité, d'un service professionnel et d'une expérience client exceptionnelle.

L'Excellence Jusqu'à la Pose

TRYBA est fermement convaincu qu'une menuiserie de qualité supérieure ne peut offrir ses performances optimales sans une pose impeccable. C'est pourquoi TRYBA s'engage à garantir une pose d'excellence pour chacun de ses produits. Cette étape cruciale du projet est réalisée par des poseurs formés en interne chez TRYBA, véritables artisans du détail et de la précision.

Les équipes de poseurs de TRYBA reçoivent une formation spécifique pour installer chaque produit TRYBA conformément aux normes les plus strictes de l'industrie. Grâce à cette formation rigoureuse, ils maîtrisent parfaitement les techniques de pose propres à chaque produit et sont capables de relever tous les défis techniques qui peuvent se présenter.

Chaque installation est réalisée avec le plus grand soin et le plus grand respect pour l'habitat du client. Les poseurs de TRYBA prennent toutes les précautions nécessaires pour protéger l'environnement et garantir une installation sans faille. Leur objectif est d'assurer une tranquillité d'esprit totale et une satisfaction maximale pour le client.

Garantie Jusqu'à 30 Ans

En raison de la confiance de TRYBA en la qualité de ses produits et en l'expertise de ses équipes, l'entreprise est fière d'offrir une garantie allant jusqu'à 30 ans sur ses menuiseries. Cette garantie exceptionnelle témoigne de l'engagement de TRYBA envers l'excellence et sa confiance dans la durabilité de ses produits.

Avec une garantie aussi étendue, les clients peuvent investir dans les produits TRYBA en toute confiance, sachant qu'ils font un choix durable pour leur habitat.

La Notoriété TRYBA

La notoriété de TRYBA ne se limite pas à la qualité de ses produits, elle est également solidement établie dans le domaine de la satisfaction client. Avec plus de 34 000 avis, TRYBA s'affirme non seulement comme un expert incontestable de la menuiserie, mais également comme un véritable champion de la satisfaction client. Cette reconnaissance massive est le fruit d'années de travail méticuleux et de dévouement pour offrir le meilleur service possible.

Le service client de TRYBA est d'une excellence incontestable, comme en témoigne la note globale de 4,6 sur 5 que lui attribuent les avis. Ce chiffre, bien supérieur à la moyenne, témoigne de l'efficacité, de l'écoute et de la réactivité du service client, toujours prêt à répondre aux besoins et aux attentes de ses clients.

TRYBA est une marque qui inspire confiance et qui est synonyme de fiabilité. Elle a su gagner le respect et la loyauté de ses clients grâce à son intégrité, son professionnalisme et son engagement constant envers l'excellence. Sa notoriété, renforcée par une quantité impressionnante d'avis positifs et une note de satisfaction élevée, fait de TRYBA un leader non seulement en termes de produits de menuiserie de haute qualité, mais aussi dans le domaine de la satisfaction client

Tryba Charenton-le-Pont

Travail rapide néanmoins un SAV peu réactif

suite au passage du poseur pour installer une fenêtre à ouverture oscillo battant cette dernière ne peut plus rester ouverte
je suis obligée de la bloquer car mon évier est en dessous. J'attends toujours des nouvelles de votre part pour l'éclat existant depuis la pose de la porte fenêtre du salon.
bien cordialement

Par BENHAIM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Votre Espace Conseil est bien en contact avec vous pour vous apporter les solutions nécessaires.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque ou question.

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois

Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien ...

Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien mais le service déplorable. Depuis 2021 je fais appel à Tryba. Pour le troisième année je suis extrêmement contrariée. Le jour de l’intervention il manque le volet roulant et les finitions sont une catastrophe. J’alerte le commercial et nouvel intervention prévue 15 jours après pour refaire les finitions et mette le volet. Les finitions de la fenêtre sont beaucoup mieux mais pour le volet on pose un goulotte à la va vite. Le lendemain la goulotte tombe. À nouveau je préviens et on me propose une nouvelle intervention à laquelle je répond non car pour faire cela je préfère demander à notre électricien de finir correctement et non pas en me mettant du joint silicone pour faire style. Certes le chantier n’était pas évident mais dans ce cas il faut refuser de le faire. Par contre au niveau rapidité d’encaissement du paiement ça c’est extrêmement rapide au cas où le client souhaite faire opposition.
Je n’étais pas déçues des deux premières interventions mais la plus de son depuis que j’ai refusé le retour des techniciens pour la troisième fois en sachant que ce sera la même équipe. À quoi bon surtout quand le piqueur se permet de dire qu’avec votre chantier on perd de l’argent madame. En attendant on s’absente du travail pour être présent pour les travaux.

Par AGermain il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

j'espère que c'est un blague. C'est la même adresse mail que pour l'envoi du devis et celle dont je vous ai déjà envoyé des mails. La situation est connue par votre directeur commercial.
Par AGermain il y a 5 mois

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons votre expérience avec notre enseigne.

Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients, ni avec votre nom, ni avec l'adresse mail indiquée. Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très bien installé, c'est propre par contre un délai de livraison très long

Très bien installé, c'est propre par contre un délai de livraison très long

Par Wilsonmemo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Paris 16e Paris

expérience moyenne à cause des retards dans la pose des fenêtres

expérience moyenne à cause des retards dans la pose des fenêtres

Par HANNOYER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour le souci de fabrication qui a nécessité de re-fabriquer certaines pièces.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Satisfait du contact avec la commercialeTrès bon technicien de pose ayant un contact très agréable.

Satisfait du contact avec la commerciale qui a effectué le devis et nous a bien conseillé. Très bon technicien de pose ayant un contact très agréable. Par contre gérant de l'entreprise SARL AFP 29 extrêmement désagréable !

Par COATANEA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Vraisemblablement le trait d'humour du gérant a été mal perçu, et nous nous en excusons.

En espérant que vous profitez pleinement de la qualité de nos produits, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Le Service relation clients Tryba

Tryba Colmar

Les joints en caoutchouc se décollent au bout de 9 mois...

Les joints en caoutchouc se décollent au bout de 9 mois...

Par Maite L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec notre enseigne.

Votre Espace Conseil a bien pris en compte votre demande, qui va être traitée pour vous apporter pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba L'Aigle

Trop d' attente entre la commande et la pose

Trop d' attente entre la commande et la pose

Par Boulmay B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Perpignan

Malheureuse

Malheureuse

Par Gémon A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous vous présentons nos excuses quant aux incidents rencontrés avec la fermeture de votre balcon. Votre Espace Conseil a recommandé le matériel nécessaire et une intervention sera re-programmée avec vous.

Tryba Gundershoffen

Felicitations aux poseurs des fenêtres,parcontre le mètreur n'était pas réactif,délai très long fausse mesure pour la porte de garage,conclusion j'attends la pose pour évaluer le poseur mais déja bravo à lui d'avoir remarqué que la porte était trop grande

Par Bastian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous sommes ravis pour votre retour positif concernant la pose de fenêtres et vous présentons nos excuses pour le délai concernant la porte de garage.

Nous avons pris note de vos remarques pour l'amélioration de nos prestations.

l'équipe Tryba

Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin

les finitions sont très moyennes , les délais de pose sont long

les finitions sont moyennes

Expérience prouvée le 14/09/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Nous allons prendre contact avec votre Espace Conseils pour faire le point sur votre dossier, qui reprendra contact avec vous.

Service qualité à revoir

Ayant fait confiance à TRYBA pour le changement de 6 fenêtres et une porte fenêtre , le commercial et à l’écoute ( Erwan ) et équipe de poseurs agréables et compétents , malheureusement le service qualité de l’usine devrait revoir sa copie, un bâti abimé et surtout un ouvrant de couleur gris anthracite avec une cornière blanche à l’intérieur.
Du coup remontage de la vieille fenêtre en attendant le remplacement.
Vu le prix élevé des fenêtres , manque de sérieux lors des contrôles à la fabrication.

Par Philippe Mouillard il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour les soucis de qualité rencontrés. Ces derniers ne correspondent pas à nos exigences.

Le Service Client va reprendre contact avec vous, afin de vous apporter une solution pour vous satisfaire.

Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre écoute.

Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin

Porte fenêtre toujours défectueuse

Porte fenêtre toujours défectueuse

Par Xav38 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Une intervention SAV a eue lieu le 29/09, tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction !

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Volet bloqué apres de tres faibles utilisations,

Volet bloqué apres de tres faibles utilisations,

Par Martine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Votre demande de SAV est bien en cours de traitement, et l'intervention va être programmée le 14/09.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

en attente de la fin des travaux

en attente de la fin des travaux

Par GALLIOU il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre installation !

Nous regrettons qu'une intervention soit nécessaire pour parfaire votre installation.

Le SAV vitrage est bien en cours, votre Espace Conseil reprendra contact avec vous dès réception du matériel pour programmer un rdv.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Chambourcy

Une expérience un peu éprouvante

Problèmes de livraison, manquants, trop d'ouvriers lors de la pose et pas suffisamment de protections : résultats = des dégâts sur la décoration, traces de joints sur les murs et sols... Heureusement les produits sont qualitatifs, mais vos équipes sont trop pressées lors de la pose!

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

La livraison a eue lieu dans les délais, toutefois un vitrage a dû être recommandé, ainsi que des habillages pour l'arc-de-cercle de la maçonnerie cintrée.

Compte-tenu du nombre de menuiseries à poser, et afin d'être efficaces, votre Espace Conseil a déployé une équipe de 5 personnes.

Nous avons fait part de votre remarque sur les dégâts et traces, l'équipe a été re-sensibilisée à ce sujet, et nous vous présentons nos excuses.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Le technicien très bien, le devis cher

Le technicien très bien, par contre le devis proposé trop cher.

Par Cédric P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour et merci d'avoir contacté Tryba pour votre projet !

Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes en terme de budget et vous souhaitons bonne continuation dans votre projet.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Boulazac Isle Manoire

Changement fenêtres et poses stores

Matériel et pose absolument de qualité, mais suivi client par service commercial absolument lamentable

Par Jean-Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet.

Nous faisons suite à vos échanges par mail avec le Service Relation Client. Nous tenons à vous renouveler toutes nos excuses concernant le retard du rdv de pose, occasionné par l'absence de deux poseurs, ce qui a nécessité une réorganisation du planning de votre Espace Conseils.

Nous restons bien entendu à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Tours Tours

+ et -----******

+ et -----******

Par Fougeroux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Nous sommes à votre écoute pour toute remarque ou question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Par TRYBA TRYBA il y a 8 mois